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carter stoolex

MessagePosté: 24 Déc 2011, 14:28
de patrice22
salut a tous les rois du galet
en tant que debutant je me pose une ptite question bete sur le carter moteur stoolex
cote admission,ou met on le joint spy?
le logement ne laisse la place que pour le roulement ou alors je suis miro!

Re: carter stoolex

MessagePosté: 24 Déc 2011, 15:22
de SOLEXGUMP
:salut:

le carter est prévu pour être équipé d'un joint spi, pose leur la question sur les dimensions du spi à mettre en place

a+

Re: carter stoolex

MessagePosté: 24 Déc 2011, 18:42
de chrisn'sox
:salut: le joint spy se trouve derrière le roulement coté galet . voila a+

Re: carter stoolex

MessagePosté: 26 Déc 2011, 18:41
de patrice22
MERCI les gars.le carter est prevu pour un roulement etanche.je m en suis apercu apres.
a votre avis vos mieux le laisser stock ou alors enlever le cache cote vilo pour une meilleure lub?
jai peur q en faisant sa je perde mon etancheite.

Re: carter stoolex

MessagePosté: 26 Déc 2011, 19:32
de SOLEXGUMP
:salut:

pour ma part, je roule en double étanche. ce n'est pas forcément un exemple!

par contre si tu prends un roulement étanche prends bien un 2 RSH (de chez skf)!

a+

Re: carter stoolex

MessagePosté: 27 Déc 2011, 00:45
de harrondo
moi j'enleve les flasques et je roule qu'avec le joint spi, jamais eu de soucis.
les flasques d'un roulement ne marchent que dans un sens ( voir la doc des fournisseur).
du coup si tu enleves le flasque coté admission, le roulement pourra "fuire" coté spi mais le flasque permettra tout de même de limiter la pression.
c'est mon point de vue

Re: carter stoolex

MessagePosté: 28 Déc 2011, 18:08
de patrice22
merci pour l info
pour l instant je vai rester double etanche et je verrai plus tard pour modifier