GGTURBO a écrit:En faite, j'ai commencer à me pencher sur le sujet quand j'étais à La Boissière en Gâtines (TGO) et j'ai pu voir 1 MVT (STEPHTEAM, ce qui me fait croire qu'il doit pas être si mal que ça vu le niveau de perf) et deux PVL (sur deux protos, je ne connais pas les propriétaires mais c'était les N°26 et 56, très bonnes perfs aussi).
groove57 a écrit:le mvt est un tres bon allumage fiable performant quand on le choisi judicieusement quand on le prend pour un modele course 40 aleasage 40 quand il rentre en coerence avec le moteur solex et non pas un prevu pour mbk 51 aleasage 39.
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Solex4ever a écrit:GGTURBO a écrit:En faite, j'ai commencer à me pencher sur le sujet quand j'étais à La Boissière en Gâtines (TGO) et j'ai pu voir 1 MVT (STEPHTEAM, ce qui me fait croire qu'il doit pas être si mal que ça vu le niveau de perf) et deux PVL (sur deux protos, je ne connais pas les propriétaires mais c'était les N°26 et 56, très bonnes perfs aussi).
Salut,
Le 26 c'est moi et je suis passé effectivement au PVL externe grâce aux conseils avisés du 56 (Thierry Wable) et surtout après avoir grillé un MVT millénium (qui avait de nombreuses années et j'en était très satisfait)
Pour l'instant je suis également très satisfait du PVL externe mais n'ayant que 6h de roulage avec, je ne peux pas t'en dire plus. D'ailleur, cette année encore, on a cassé le moteur juste 1 tour avant de mettre la lumière à la Boissière
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