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nouveau superproto SDD1 2012 / video

MessagePosté: 01 Nov 2011, 22:25
de nicosddone
Vous avez peut etre vu lors de mes posts que nous preparons un SP et un OA
voici le SP qui va remplacer notre ex n°71 de 2010 qui nous a donné le virus .
Nous avons décidé de repartir a zero en evitant les erreures du passé.
Je ne suis un des 3 pilotes, pas le concepteur qui apportera sans doute sa contribution a ce post que nous avons décidé de mettre en place entre les 3 pilotes ce matin.
Donc la config:
Bas moteur stoolex
haut moteur derby
carbu tilloston (réglé par riritep) :merci:
pot dopler
cadre conçu pour être solide et lourd
pompes de R21 et zzr
radia de nitro
roues de 103
freins brembo avant et de buggy pgo a l'AR
commandes et calle pieds de R1
reservoir inox Arno (et avec a l'aide de soudureman qui se reconnaitra)
selle 103
ecopes et diverses pieces carbone Nico
feux a led phillips + feux xenon au guidon
cirette encours de test


Voici les photos
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Re: nouveau superproto SDD1 2012

MessagePosté: 01 Nov 2011, 22:39
de guiguisolex
:acclam: :acclam:

SUper boulot !!

Re: nouveau superproto SDD1 2012

MessagePosté: 01 Nov 2011, 22:44
de Paulo
Je suis Fan !!

:clap:

Re: nouveau superproto SDD1 2012

MessagePosté: 01 Nov 2011, 23:07
de solexman52
:salut:
sur que la si sa bouge je comprends pas^^ stylé les écopes en carbone 8)

Re: nouveau superproto SDD1 2012

MessagePosté: 02 Nov 2011, 06:48
de StefTeam
Boulot super propre, j'aime le look.
Tiens nous au courant des perfs.

Re: nouveau superproto SDD1 2012

MessagePosté: 02 Nov 2011, 08:45
de momoy
Beau boulot

Mais chnage tes roulements de direction sinon ça va etre la merde !!!

Re: nouveau superproto SDD1 2012

MessagePosté: 02 Nov 2011, 09:37
de nicosddone
Lors des premiers essais: bcp de bruit peu de perfs..un pneu bouffé en 20 min..on a donc revu la cirette hier avec un systeme plus simple et on a modifie la prise d'air du carbu.

il pleuvait mais là on a l'impression que c'est une fusée par rapport a avant..ce qui me fait dire qu'on avait un patinage excessif. on verra lors des premiers roulages.

Tu as raison momoy on a deja du jeu sur la direction..
Il est juste en appret pour le moment et ne restera pas blanc..cela permet de rouler et faire des modifs avant mise en peinture.
La suite bientot !

Re: nouveau superproto SDD1 2012

MessagePosté: 02 Nov 2011, 13:20
de chris.ed7
joli jouer :cheer: :acclam:

Re: nouveau superproto SDD1 2012

MessagePosté: 02 Nov 2011, 14:09
de bleubleu
tres propre et avec un peu de fibre c'est chouette. 8)

vivement des photos voir une petite vidéo du bestiau ? :D

Re: nouveau superproto SDD1 2012

MessagePosté: 02 Nov 2011, 16:01
de nicosddone
cette video est celle du premier demarrage, qq jours avant la boissiere. On avait bossé a fond pour cette course et on a été short il tournait bien que sur la béquille..


Pour le moment on a un gallet 44 mais on va essayer un 46.
On a aussi vu que l'axe moteur était trop long et se cintre grave quand on accelere donc on va rapprocher (enfin Laurent le mecano..va..) les 2 silenblocs mbk sur lequel est fixé le moteur afin de réduire l'axe.
On va sans doute aussi passer a l'élastique de 2cv cela semble être la norme..
Le frein Ar est trop puissant et bloque facilement on va bosser dessus je pense aussi..

Vous allez aimer ma plaque de numéro alors:
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Re: nouveau superproto SDD1 2012

MessagePosté: 02 Nov 2011, 21:39
de fabien
belle préparation et costau
j'ai un doute sur ton T de fourche par rapport au règlement
fabien

Re: nouveau superproto SDD1 2012

MessagePosté: 02 Nov 2011, 21:41
de nicosddone
fabien a écrit:belle préparation et costau
j'ai un doute sur ton T de fourche par rapport au règlement
fabien


Tu me fais peur là !
quel est ton doute ?
j'ai relu le reglement il dit que la colonne de direction et la poutre sont en postition d'origine mais rien d'autre ?

Re: nouveau superproto SDD1 2012

MessagePosté: 02 Nov 2011, 21:45
de harrondo
non il est bon le T, c'est l'ancien reglement qui disait T de fourche d'origine obligatoire :wink:
pour le frein arriere je n'ai pas fait attention, tu es en disque?

Re: nouveau superproto SDD1 2012

MessagePosté: 02 Nov 2011, 21:50
de nicosddone
Ouf ! car le T en acier epais et trou fraisé on y tiens ! c'est notre assurance vie :D
Le frein Ar est un etrier de buggy pgo sur mon buggy c'etais la loose mais là ça freine fort..je pense rainurer les plaquettes pour limiter la zone de frottement..

Re: nouveau superproto SDD1 2012

MessagePosté: 02 Nov 2011, 21:51
de harrondo
certains graissent leurs disques il me semble