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problème keihin pwk 28

MessagePosté: 13 Sep 2011, 20:39
de blink
slt a tous donc voila jai acheté d occase un keihin pwk 28 le véritable
le problème c : il démare nikel avc starter mais dé que je me met a penne les gazs il coupe comme sil se noyait mais il avance en gardent le starter. je l ai monté avec gicleur de 125 et secondaire 38 puis jai testé gicleur 100 secondaire 40 pas trop de différence. si quelqu un a une idée

Re: problème keihin pwk 28

MessagePosté: 13 Sep 2011, 20:43
de Clefd'treize
T'as touché à la vis d'air?

L'entre ouverture des gazs c'est surtout l'aiguille plutôt que le gicleur. Si il se noie à l'accélération descends ton aiguille à fond carrément pour voir si tu vois une différence.

Re: problème keihin pwk 28

MessagePosté: 14 Sep 2011, 08:15
de shadocs
Tu est sur qu'il coupe en se noyant ?

je pense que c'est l'inverse qui se produit ... surtout si ca marche avec le starter

Essaye un plus gros gicleur ... surtout si t'a une "petite" config RNS
(je roule en gicleur de 125 .... ce qui est plus gros que le gicleur utilisé par pitou
sur sa config challenge)

tente 136 par exemple
le gicleur de ralenti d'origine désséré de 1 tour 1/2
l'aiguille remontée à fond

et essaye de voit si le problème se produit toujours
si c'est le cas essaye d'ouvrir très progressivement les gazs

si c'est encore la cas ..... augmente encore ton gicleur il te faudra trouver une aiguille plus fine



a pluche

Re: problème keihin pwk 28

MessagePosté: 14 Sep 2011, 09:19
de pitou49
Je confirme le Shadoc :
125 sur notre config RNS qui est je pense plus velu que la tienne
115 sur notre config UFOLEP

Re: problème keihin pwk 28

MessagePosté: 14 Sep 2011, 11:18
de granjoie
J'ai eu pas mal de soucis de "trop pauvre de partout" avec les pwk.
Il faut enrichir surtout le gicleur de ralenti (55) et l'aiguille(clip au plus bas".( confirmé par starter)
Verifie aussi le petit trou de gicleur de ralenti qui débouche dans le conduit(obstrué???)aprés le boisseau.
@+

Re: problème keihin pwk 28

MessagePosté: 14 Sep 2011, 11:56
de solex166
salut,
j'ai rencontré le mème soucis avec mon pwk neuf de chez dam sport, pitou le sait bien puisqu'il a trouvé la panne lui meme :D

quand tu le recoit, le tuyau de mise a l'air /trop plein de la cuve est long et fait une boucle vers le haut, ce qui perturbe le fonctionnement. tu fixe le tuyau a aller directement vers le bas le long de ta fourche, et ça change tout. sans doute une erreur d'assemblage sur une série de pwk

matthieu

Re: problème keihin pwk 28

MessagePosté: 14 Sep 2011, 12:01
de shadocs
Pour compléter ma réponse je pense qu'un PWK 28 c'est sur-dimensionné pour une config RNS
même pour le Shadoc.

Je garde mon PWK car la carburation est plus propre, plus facile
à régler mais aussi car j'ai beaucoup plus de couple entre 4000 et 6500... ce qui est important au RNS
ou j'évite un maximum de cirer pour économiser les pneumatiques.

Car sinon à haut régime, j'ai pas vu
de différence par rapport à mon vieux PHVB22. et en plus je consomme 20% de plus ... pô très écolo

Re: problème keihin pwk 28

MessagePosté: 14 Sep 2011, 20:29
de blink
j ai refais un test avc vos conseils jai mis le plus gros gicleur que javai 130 mis le plus gros gicleur secondaire qui es de 45 et 1tour et 1/2 de la viss de ralenti et commence a marcher sans le starter il accélérait mais javai pas mit l aiguille o plus haut ji es penssé après mais les voisins n allait pas aimé les 115 DB :lol:
jirai cherché un gicleur de 135 et 140
es que vous aussi vous mettrez des gicleurs de delorto ?

Re: problème keihin pwk 28

MessagePosté: 14 Sep 2011, 22:11
de granjoie
Le principal est bien assez gros, augmente le gicleur de ralenti à 55 ou alors, cherche aussi une possibiliyée de prisr d'air.

Re: problème keihin pwk 28

MessagePosté: 15 Sep 2011, 10:24
de shadocs
blink a écrit:o plus haut ji es penssé après mais les voisins n allait pas aimé les 115 DB :lol:



d'ailleurs .... je te rappelles que tu es tenu de nous corriger ça ! sous peine d'être privé de tarmac
à la prochaine course ! :wink:

Re: problème keihin pwk 28

MessagePosté: 16 Sep 2011, 21:20
de pitou49
solex166 a écrit:salut,
j'ai rencontré le mème soucis avec mon pwk neuf de chez dam sport, pitou le sait bien puisqu'il a trouvé la panne lui meme :D

quand tu le recoit, le tuyau de mise a l'air /trop plein de la cuve est long et fait une boucle vers le haut, ce qui perturbe le fonctionnement. tu fixe le tuyau a aller directement vers le bas le long de ta fourche, et ça change tout. sans doute une erreur d'assemblage sur une série de pwk

matthieu


Putain, il est fort ce "Pitou" :cheer:

Mince, faut que j'arrête. Ceux qui ne me connaissent pas vont vraiment finir par me voir avec un égo sur-dimensionné à la Shadoc !! :mrgreen:

Re: problème keihin pwk 28

MessagePosté: 16 Sep 2011, 21:25
de Nicosox
en meme temps depuis qu'il fait l'otarie son ego à pris une bonne calote :mrgreen:

Re: problème keihin pwk 28

MessagePosté: 19 Sep 2011, 08:05
de shadocs
nicorigine a écrit:en meme temps depuis qu'il fait l'otarie son ego à pris une bonne calote :mrgreen:



la reconversion de grand prêtre à gros guignol ... c'est plutôt amusant en fait :mrgreen:

Re: problème keihin pwk 28

MessagePosté: 20 Sep 2011, 05:42
de crusty
ou l'art d'exceler en tout... même en otarisme :lol:

Re: problème keihin pwk 28

MessagePosté: 22 Fév 2014, 16:42
de momoy
je ressorts ce post

On vient de monter un keihin sur notre moteur rns
il est stock de stock aiguille origine cran au milieu
test avec un 136 et avec un 118 en gicleur

il y a du mieux avec le 118 mais le moteur ne prends pas ces tours
et pour prendre des tours il faut accélérer juste un chouillat

une piste a creuser?

mettre un gicleur principale plus petit?

merci