
Salut
j'ai eu des problèmes avec mon carbu à membrane ce week end: il se met à pisser l'essence dès que j'arrête le moteur (environ 1 goute par seconde), et en regardant bien, j'ai l'impression qu'il lache aussi pas mal d'essence à bas-régime. Sur la piste le moteur fonctionne bien à haut régime mais ratatouille à la remise des gaz. J'ai vérifié l'étanchéité du pointeau : pas de soucis, testé plusieurs pointeaux, puits et ressorts de + en plus dur mais rien n'y fait. La membrane au repos n'appuie pas sur la came. Ca s'arrête si je coupe l'arrivée d'essence mais ça revient aussi vite si le moteur a été démarré, comme si le pointeau n'arrivait pas à se caler à cause des vibrations du moteur.
Le carbu est un Kilt Ø24, réglages L:1/2 tour, H:1 tour, power-jet: 3/4 tour.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis? Help!
kelu