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Tirrant haut moteur (goujon) ??

Prototype | Super Prototype
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12 messages • Page 1 sur 1

Tirrant haut moteur (goujon) ??

Messagede debecos » 21 Fév 2011, 22:20

Bonjour , je suis a la recherche de 4 voir 8 tirrants pour haut moteur,

- Ø 6 lg 135 mm filetée 12 mm et 30 mm
- ou matiere pour les faires
- ou tous autre bon plan

:merci:
Fichiers joints
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Re: Tirrant haut moteur (goujon) ??

Messagede jimmy52 » 22 Fév 2011, 10:48

si tu as une filiere prend du stub et le tour est jouer :D
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Re: Tirrant haut moteur (goujon) ??

Messagede Frykosolex35 » 22 Fév 2011, 10:53

une tige filletée :?:
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Re: Tirrant haut moteur (goujon) ??

Messagede StefTeam » 22 Fév 2011, 11:35

Les goujons classiques sont Ø7 x 100.
Si tu peux passer en ce Ø, dis le moi il y a des goujons Yam pas mal, je te donnerai la réf.
Les longueurs conviennent bien habituellement.
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Re: Tirrant haut moteur (goujon) ??

Messagede solex166 » 22 Fév 2011, 12:59

salut,
de latige filetée M6 en résistance 8.8 ou supérieur tient suffisemment. pour encore fiabiliser, tu peu mettre des écrous hauts. de toute façon, la résistance sera largement suffisante pour le serrage que l'on y applique (12nm pour ma part, et les tiges ont 2 ans)

mais évite la tige filetée standard de chez casto :wink:
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Re: Tirrant haut moteur (goujon) ??

Messagede Frykosolex35 » 22 Fév 2011, 14:11

solex166 a écrit:mais évite la tige filetée standard de chez casto :wink:

+1 c'est de la vrai guimauve leur tige filletée! Sur mon liquide je prennais de la tige inox ca suffisait largement.
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Re: Tirrant haut moteur (goujon) ??

Messagede MANETON44 » 22 Fév 2011, 18:35

Moi je prend de l'étiré à froid casto, et une filière casto et ca marche !
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter
Mais si le problème n'a pas de solution alors s'inquiéter n'y changera rien
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Re: Tirrant haut moteur (goujon) ??

Messagede debecos » 22 Fév 2011, 19:03

MANETON44 a écrit:Moi je prend de l'étiré à froid casto, et une filière casto et ca marche !


:merci: eric, mais j'ai peur de la resistance de l'etiré a pas chere, sinon pour ce qui est de la filiére et autre j'ai tous ce qui faut mais ça tu la vue :mrgreen:

Pour les reponses a base de tige fileté ont oublie ça fait depuis 2003 que je roule sur mes moteurs avec de la tige classe 8.8 ou 12.9 suivant le stock que je change en general tous les 2 ans, mais ça fait grade et c'est plus chiant pour mettre les joints et les retirées.
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Re: Tirrant haut moteur (goujon) ??

Messagede momoy » 22 Fév 2011, 21:37

stub + filière
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Re: Tirrant haut moteur (goujon) ??

Messagede groove57 » 23 Fév 2011, 06:47

stub ou tige fileté inox j'en ai jamais cassé.
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Re: Tirrant haut moteur (goujon) ??

Messagede vivmhr » 24 Fév 2011, 22:15

les goujons de minarelli vertical (booster, rocket, next ...) et les piaggio sont en diamètre 6mm, et vu qu'il existe maintenant des vilebrequin en bielle de 85 et 90mm pour ces moteurs, il doit y avoir des goujons long !!!


edit :

http://www.maxiscoot.com/article.php?ma ... rerFilter=

ça doit bien se trouver sans la cale :)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !
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Re: Tirrant haut moteur (goujon) ??

Messagede winston25 » 06 Mar 2011, 15:17

Bonjour,
je suis désolé pour notre collègue, mais le Stub faut oublier c'est "trop sec" donc cassant, achete des gougeons de 7 mm tu tournes a 6 mm et filtage à 6x100 avec une filière, comme avant c'etait 7x100 ça gaz !
Le filtages des gougeons ce sont des filets roulés (à l'origine)
Bye
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