VOILA LE POST EST OUVERT .....
aller y ...
granjoie mille pardon d avoir pollué ton post...
titi
modo a tant perdu ...
solexpromo5823 a écrit:la différence ce voit nettement a nouziers ,circuit plus long et sinueux.. les protos air ne peuvent pas suivre les liquides ..meme en reprise , ....
pourtant ils cours dans la même catégorie au final .
titi
solexpromo5823 a écrit:
granjoie mille pardon d avoir pollué ton post...
titi
modo a tant perdu ...
nicorigine a écrit:un proto air sans transfert ajouté c'est u promo avec un phbg de 19
granjoie a écrit:nicorigine a écrit:un proto air sans transfert ajouté c'est u promo avec un phbg de 19
Pas faux ça Nico.....
Et un bon vilo
tutcgea23 a écrit:granjoie a écrit:nicorigine a écrit:un proto air sans transfert ajouté c'est u promo avec un phbg de 19
Pas faux ça Nico.....
Et un bon vilo
et un pot de détente
SOLEXGUMP a écrit::salut:
mon point de vue serait que la cétégorie proto possède un cylindre d'origine air , sans transferts rajouté, possibilité de retouches de brasures au niveau des transferts si trou, brasure autorisé autour de l'échappement (contrairement au promo), goujonneage autorisé.
Pour les liquides, superproto, dans le cas de ccottes super performantes, seul la matière du cylindre change (et les heures de taf aussi ), alors pourquoi les dissocier.
a+
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