guiguisolex a écrit:C'est exactement le balayage de la Batmobile
Si je ne dis pas de conneries à partir du moment où c'est symétrique c'est déjà un bon début. Ensuite....je sais pas...
Lulu a écrit:La zone en direction de l'échappement devrait être la plus calaminée, et ça devrait être propre au niveau des latéraux.
Là , les latéraux semblent plutôt court-circuités. Comme si les lumières étaient dirigées vers l'échappement...
r4gt kanotix a écrit:y a combien de transferts
je remet mon cylindre origine 3 trs / 2 tb .
elle commence a avoir du succes cette photo .
j ai pas encore celle du 4 trs / 1 tb et aussi celle du 5 trs / 1 tb , je vais voir si c est possible de " lire " quelque chose sur mes 2 dernieres trouvaille coter 4 et 5 trs
VLM Racing a écrit:
Salut R4, merci d'avoir mis une belle photo, les photos parlent toujours mieux et pour ta question, en ce qui concerne les transferts, tu peux aller faire un petit tour dans mon garage.
Quand tu mets des boosters, t'augmentes les temps-surface donc tu déplaces le régime de couple maxi vers le haut, c'est normal.r4gt kanotix a écrit:le ou les tb sont optionnel pour la vitesse maxi et n offre presque rien en couple a bas regime .
Apparemment, ce diagramme montre la projection sur un plan horizontal de la vitesse des gaz (près de la calotte ?...), donc en gros là où la vitesse est la plus grande (flèches les plus longues) la calotte devrait être moins calaminée.VLM Racing a écrit:sinon, j'ai trouvé ça :
philou a écrit:Vlmracing, pas trop mal ton balayage. Il y a encore un peut a revoir. On parle souvent de papillons qui se dessine sur les calottes
Peut être un squish un peut haut encore.
R4, la il y a du boulot, symétrie a revoir, transferts arrière on se demande s'il y en a un, ....
r4gt kanotix a écrit:je vois pas la dissymetrie
r4gt kanotix a écrit:as tu deja vue le balayage d un GR2 a air , moi oui et il presque similaire
philou a écrit:r4gt kanotix a écrit:as tu deja vue le balayage d un GR2 a air , moi oui et il presque similaire
Non j'ai rien vu moi. Je ne sais même pas se que sais un 2 temps
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités