Balayage : de la théorie à la pratique !!

salut
petit démontage ce WE et le piston n'est po beau, ah ça non! (c'est pas le mien, hein, c'est celui d'un copain bien sûr
)
Si j'ai bien compris l'intérêt d'un bon balayage (merci solex competition, le tuto de philou, didier thomas et compagnie), j'ai pas bien compris comment le réaliser (y'a qu'à voir le piston
), comment diagnostiquer ce qu'il faut modifier à partir de la lecture de la calotte du piston.
Quand la calotte du piston est noire
(avec juste deux auréoles couleur alu au niveau des latéraux, ça signifie quoi?
Le flux va trop haut, trop bas?
et au niveau des arrières, je n'en vois pas trace
merci
petit démontage ce WE et le piston n'est po beau, ah ça non! (c'est pas le mien, hein, c'est celui d'un copain bien sûr

Si j'ai bien compris l'intérêt d'un bon balayage (merci solex competition, le tuto de philou, didier thomas et compagnie), j'ai pas bien compris comment le réaliser (y'a qu'à voir le piston

Quand la calotte du piston est noire

Le flux va trop haut, trop bas?
et au niveau des arrières, je n'en vois pas trace

merci