Rien n'est perdu, il suffit de garnir le jeu avec quelque chose de costaud...
J'ai eu le même problème que toi (roulement décollé, qui rentrait ou sortait de son logement sous son propre poids !), et je l'ai recollé avec de la soudure à froid "acier".
Le truc est de l'utiliser à chaud (100-120°) : carter dilaté, il y a beaucoup plus de place pour la colle, qui est donc ensuite précontrainte en compression.
Par contre, à chaud, ça prend TRES TRES vite. Donc il faut en mettre uniquement sur le roulement (laissé à température ambiante, lui), et l'emmancher rapidos. Ca ne doit pas prendre plus de 5 secondes
J'ai fait 1 RnS complet avec. Et on va voir si le collage tient Montigné mais je ne m'inquiète pas
Si ton roulement n'a pas assez de jeu pour être emmanché aussi vite même à chaud, alors une colle normale (loctite ou époxy) devrait faire l'affaire.
Ca prend assez vite à chaud aussi
Quelle que soit la colle utilisée, le secret c'est toujours de chauffer le carter sinon ça se décolle un jour ou l'autre.
J'ai essayé aussi une colle souple de Pattex (souple = pas de "casse" du collage en cas de micro-déplacement du roulement). Ca tient depuis un bon millier de km sur un origine, reste à tester en course.