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reglage carbu 21

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 16:59
de vann's
:salut:
j'ai installé un carbu 21 dellorto sur mon super proto .actuellement j'ai un gicleur principal de 90,un puit d'aiguille non percé ,un gicleur de ralenti de 55,un boisseau de 40°,une aiguille fine au deuxieme cran en partant du haut,mon sox a beaucoup de couple mais a haut régime on sent qu'il bride légèrement.j'ai essayé de mettre un gicleur plus petit il prend plus de tours mais n'a plus de couple au décollage.
comment puis faire pour avoir plus d'allonge sans perdre le couple en bas?
jai une boite a clapets de 80 cr un allumage pvl analogique réglé a 1.3mm avant le pmh.mon cylindre est un vrai g2 malossi mbk 51 liquide . :merci:
:merci:

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 18:16
de solex166
salut,

essaye gicleur de ralenti de 60 et règle ensuite ton principal



sinon, en restant comme tu es réglé, tu peu mettre ton clips plus bas sur l'aiguille

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 23:39
de vann's
je vais essayé les 2 méthodes mais on m'a dit de pas touché au ralenti.on va voir en essayant!
:merci:

MessagePosté: 08 Aoû 2010, 19:29
de Pilote85
Aiguille en haut ( donc cran du bas ) et refermer la retoucher la richesse aussi !

MessagePosté: 13 Aoû 2010, 12:19
de crusty
tu peut te passer de changer le gicleur de ralenti uniquement si tu reste dans la plage de réglage que permet ta vis de richesse, si tu est trop loin du bon réglage ca passe forcément par le remplacement du gicleur...