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carburateur boiseau plat.........

MessagePosté: 09 Juil 2010, 17:43
de seb
:salut:

je suis a la recherche d un carburateur a menbrane
avec boiseau plat ????????? :crasy:

je crois que c est introuvable mais ........... :mrgreen:

si vous avez des idees ou des equivalents je cherche des liens :roll:

merci d avance a+

MessagePosté: 09 Juil 2010, 17:54
de groove57
il faut regarder sur ebay il y'en avait un y'a pas si longtemps que ce sinon j'en ai trouvé un mais beaucoup trop gros pour un solex...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s

MessagePosté: 09 Juil 2010, 18:04
de seb
:salut:

voila c est sa, mais neuf ,en 24 :roll:

possible ou impossible ????????

a+

MessagePosté: 09 Juil 2010, 18:50
de groove57
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=15_s

j'en ai trouvé un plus petit deja...

MessagePosté: 10 Juil 2010, 11:28
de solex166
le 28 passe bien sur les protos, donc 29 pour un sp ça parait correct, non??

MessagePosté: 10 Juil 2010, 20:10
de SOLEXGUMP
:salut:

sur un 50 cc, ce type de diamètre (au delà de 24 mm) doit être problématique à régler car la vitesse de la veine gazeuse doit être faible.

Je pense qu'un 19 mm avec un haut moteur musclé doit être très parformant.

autre question, pourquoi utiliser un boisseau plat sur un carbu de karting, il me semble que cette conception présentait des inconvénients de fiabilité.

a+

MessagePosté: 12 Juil 2010, 16:03
de seb
SOLEXGUMP a écrit::salut:

sur un 50 cc, ce type de diamètre (au delà de 24 mm) doit être problématique à régler car la vitesse de la veine gazeuse doit être faible.

Je pense qu'un 19 mm avec un haut moteur musclé doit être très parformant.

autre question, pourquoi utiliser un boisseau plat sur un carbu de karting, il me semble que cette conception présentait des inconvénients de fiabilité.

a+


:salut:
le truc justement c est que les axes a papillon ne sont pas fiable pour nous donc je voulais fiabiliser avec un boiseau plat :roll:
alors si tu dis que les boiseau plat c est pas terrible ?(c est quoi le probleme avec)?
je reste sur ma faim :mrgreen:
a+

MessagePosté: 12 Juil 2010, 16:12
de StefTeam
seb a écrit:le truc justement c est que les axes a papillon ne sont pas fiable pour nous donc je voulais fiabiliser avec un boiseau plat :roll:
alors si tu dis que les boiseau plat c est pas terrible ?(c est quoi le probleme avec)?
je reste sur ma faim :mrgreen:
a+


Les Terreal ont eu des blocages de boisseaux...ouverts bien sur :shock:
je te dis pas le résultat!!

MessagePosté: 12 Juil 2010, 16:19
de seb
:salut:
ah oui :shock:
nous l axe se desertie ou casse (peut etre trop tendu ou les vibrations ,pourtant on a une butee dans la poignee de gaz)
a 36 euros l axe pour 6heures de vie :?
a+

MessagePosté: 12 Juil 2010, 17:04
de StefTeam
C'est bizarre mes carbus à papillons ont 2 ans et les axes étaient d'origine et aucun soucis.
Tu as peut être des vibrations ?

MessagePosté: 12 Juil 2010, 18:21
de Solex4ever
StefTeam a écrit:Les Terreal ont eu des blocages de boisseaux...ouverts bien sur :shock:
je te dis pas le résultat!!


ça m'est arrivé cette année à Nouziers au moment de prendre les freins au niveau de la passerelle :shock: :shock: :shock:

J'ai fait un tout droit pour venir effleurer les bottes de paille au niveau du comptage. Heureusement que les freins de Fafa sont super puissants et surtout dosables.

J'ai réussi à débloquer la guillotine pour faire un tour au ralenti..... mais avec les jambes qui tremblaient