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support carbu pour éviter les emulsions

MessagePosté: 04 Juil 2010, 11:45
de momoy
salut a tous le monde je suis a la recherche de système pour éviter que mon carbu emulsionne donc si vous avez des photos de vos montage je suis preneur

Merci

pour info je suis avec un delortho en 19

MessagePosté: 04 Juil 2010, 14:04
de groove57
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voici deux type de fixation qui ont fait leur preuve puiqu'il s'agit d'un montage breveté olivier pelletier du team tsr 16 tres longuement utilisé sur sa machine qui a remporté de nombreuses victoire le carbu est maintenant par un petit silentbloc qu'on trouve facilement chez les fournisseurs industriel ou meme leroy merlin en quincalerie ce systeme amortis les vibrations évite donc l'emultion, limite les risques de carbu ou manchon qui se deboite ou se dechire a la longue et est une protection efficace en ca de chutte également.
Si toutefois tu veux supprimé ce phenomene il y'a encore l'option du carbu a membrane genre tillotson ou ibea.

MessagePosté: 04 Juil 2010, 14:26
de granjoie
M'a tjs plu ce sox :clap: ....

Sinon, j'utilise aussi un petit silent bloc pris sur un trou de fonderie sur carbu dellorto phbg, aprés insert d'un hélicoil m6.

MessagePosté: 04 Juil 2010, 18:49
de r4gt kanotix
le petit plot diabolo ( silent-bloc ) :arrow: R4 GTL :wink:

MessagePosté: 04 Juil 2010, 19:01
de momoy
merci c'est se que j'ai fait
silent bloc dans un trou de fonderie
merci

MessagePosté: 04 Juil 2010, 19:10
de steph
n'oublies pas l'insert;sinon ton filetage va prendre

fait attention aussi au tuyau que tu emploies.les manchons malossi sont très souples.
sur conseils de thierry je montais du tuyau renforcé assez court.


sur la photo du sp tsr on voit 3 leviers à gauche. :shock:
frein,cirette,anticirette?c'est bien ça?

MessagePosté: 04 Juil 2010, 21:34
de groove57
oui pour les commandes pas de systeme au pied tout dans la force des poignets mais je crois que ce solex était un vrai tracteur un coup de cirette pour lancer le moteur et ca suffisait.

MessagePosté: 05 Juil 2010, 17:31
de momoy
petit pb sur le sox en faite quand je suis sur la bequille le sox prend des tour mais coupe essence ou allumag je sais pas trop mais si je freine un peu le moulin repars a fond comme si le moulin devait etre en charge pour bien rouler!!

je ne sais pas d'ou cela peut venir je me tourne donc vers vous

MessagePosté: 05 Juil 2010, 18:21
de r4gt kanotix
probleme de cuve :arrow: voir le floteur et le niveau d essence :!:

MessagePosté: 05 Juil 2010, 20:27
de granjoie
Pas d essai bequille....
Essai en charge...

MessagePosté: 05 Juil 2010, 21:12
de momoy
completement d'accord avec toi mais je recherche a comprendre se phénomène d'ou cela peut il bien venir

MessagePosté: 15 Juil 2010, 21:04
de debecos
:salut: une autre idée pour le montage carbu,
idée repris sur les utilisateurs de gros carbu :mrgreen:
ça permet aussi d'utilisé du phbg avec reglage a droite ou gauche

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