fabien a écrit:salut ,j'aurai probleme de carbu ,j'ai le meme probleme avec un tilloston
groove57 a écrit:salut stef j'ai eu le meme probleme avec mon moteur base derbi pour moi c'est 184 124 quasi le meme squish et a peu pret le meme volume de chambre mais un peu moin comprimé le carbu est un tillotson de 24 est allumage pvl variable en mettant plus d'avance 6 a 6.5 avant pmh aulieu de 5.5 auparavant j'ai eu un gain de 1500 tours en charge dans les haut régimes 14000 sur trepied pour 11000 a 11500 en charge avec galet de 44 sinon quel pot as tu dessus fait varier si tu as d'autres modeles et controle l'etancheité de ton moulbif au 1000 bulles sait on jamais.
Si tu as des photos de ton new moteur tu as toujours mon adresse mail.
StefTeam a écrit:Pour avoir de l'allonge il faudrait baisser l'avance plutot que la monter. Si ta notice dit 1,5mm il est trés dangeureux de monter à 4mm !
Essaie avec 0,8mm d'avance pour voir.
C'est un allumage fixe ou variable ?
SOLEXGUMP a écrit::salut:
j'ai réglé mon MVT millénium à 4.5mm (pour 103), ce qui est la préconisation MVT, ça va très bien.
Pour une utilisation avec le DIGIMAX, le calage est de 11mm. (ma bielle fait 90 mm d'entraxe)
En changeant ton pot, vois tu une différence ?
steph a écrit:SOLEXGUMP a écrit::salut:
j'ai réglé mon MVT millénium à 4.5mm (pour 103), ce qui est la préconisation MVT, ça va très bien.
Pour une utilisation avec le DIGIMAX, le calage est de 11mm. (ma bielle fait 90 mm d'entraxe)
En changeant ton pot, vois tu une différence ?
non je n'ai pas encore eu l'occase.je vais tester les 1 mm d'avance et le pot +une vidéo pour se rendre compte qu'il stop net sa monté dans les tours
en fin de semaine
steph a écrit:oui j'ai changé de bougie b9-b10 culot long-culot court...
merci à tous pour vos remarques
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