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Réservoir
Posté:
17 Jan 2010, 22:01
de momoy
Je voudrai savoir se que vous utilisez comme réservoir sur vos machines??
histoire de me donner des idées
Posté:
17 Jan 2010, 22:48
de Jean-C
réservoir sabot fait maison ( mais pas ma maison...)
Posté:
17 Jan 2010, 22:53
de Paulo
de même réservoir sabot maison (dessiner, pas réaliser
)
Posté:
17 Jan 2010, 23:00
de harrondo
de meme, réservoir sabot
Posté:
17 Jan 2010, 23:05
de Paulo
pour être plus constructif, ce sont souvent des réservoirs de 125 yahama ou autres...
Posté:
18 Jan 2010, 06:53
de StefTeam
Essaie de trouver un casseur moto prés de chez toi, tu auras plein d'idée sous le nez. Attention à l'état intérieur c'est primordial.
Posté:
18 Jan 2010, 08:36
de granjoie
Reservoir sabot alu maison, ce qui compte, pour nous, c'est de faire au moin 1 heure sans ravitailler, le reste, c'est du tuning
, tout ira trés bien.
Posté:
18 Jan 2010, 09:27
de StefTeam
Les réservoirs sabot nécessitent une pompe donc source de panne possible en plus (j'ai donné). La gravité ne tombe jamais en panne.
Posté:
18 Jan 2010, 10:57
de Invité
Méme avec une admission cale t'arrive à passer sans pompe Steph (carbu trop haut)
Désolé c'est moi, Seb Granjoie
Posté:
18 Jan 2010, 11:47
de StefTeam
Anonymous a écrit:Méme avec une admission cale t'arrive à passer sans pompe Steph (carbu trop haut)
Désolé c'est moi, Seb Granjoie
Euh j'avoue qu'à la Boissière et le carbu à cuve on était limité à 45' avec le plein. Là le réservoir a été réhausé de 40mm ça va aller mieux. Mais faut la jouer fine effectivement.
Et puis avec les carbus de kart no souci!!
Posté:
18 Jan 2010, 11:49
de harrondo
avec les carbus de kart tu peux meme ne pas monter de pompe ni de tampon! ( en cas d'utilisation de sabot)
Posté:
18 Jan 2010, 12:17
de momoy
non je souhaite un reservoir standard pas de sabot dt mtx ou genre sa devrait le faire mais faut t'il le monter sur silent bloc??
Posté:
18 Jan 2010, 13:04
de StefTeam
momoy a écrit:non je souhaite un reservoir standard pas de sabot dt mtx ou genre sa devrait le faire mais faut t'il le monter sur silent bloc??
Oui c'est conseillé car à l'origine ils sont montés sur des gros cahoutchouc sur des machines à amortisseur.
Posté:
18 Jan 2010, 13:05
de StefTeam
harrondo a écrit:avec les carbus de kart tu peux meme ne pas monter de pompe ni de tampon! ( en cas d'utilisation de sabot)
Oui mais pour amorcer c'est une peu galère mais il est vrai que ça marche.
Posté:
19 Jan 2010, 14:16
de Math exsol16
StefTeam a écrit:harrondo a écrit:avec les carbus de kart tu peux meme ne pas monter de pompe ni de tampon! ( en cas d'utilisation de sabot)
Oui mais pour amorcer c'est une peu galère mais il est vrai que ça marche.
c'est pas compliqué pourtant tu enlève la bougie trois tour de roue et c'est amorcé, notre Mimi nationnal à découvert ça avant bresdon on y avait j'avais pensé avant c'est peut être le cas pour d'autre