aurais-tu les réf. dell orto :
de l'aiguille,du gicleur, du diffuseur de ralenti et les flotteurs combien de grammes
car ça fonctione un peu ensemble si je dis pas de connerie
et ton aiguille aurait-elle plusieurs crans de réglages
en la baissant tu appauvriras le mélange et en descendant le clips au 3ème cran par exemple, tu l'enrichiras au contraire.cette action sera surtout sensible aux faibles ouvertures du boisseau.
et la bougie que raconte-t-elle
et si tu changes ton aiguille
la principale différence est la longueur de la partie conique et:
cela va influer sur ces différents points par la suite pour une meilleure optimisation,crois-moi j'ai longtemps potassé sur le sujet
,prenons un exemple sur ce que je connais:
Les carbu de 30vhs,oui je sais ce n'est pas pour un sox
mais c le seul que je connaisse
ça vous permettra sans doute d'étudier des pistes
prenons une aiguille k27 et ralenti de 30 avec flotteurs 5,2gr :c + adapté par temps froid et pistes longues.
aiguille k98 et ralenti de 30,flotteurs de 5,2gr c plus adapté aux temps chauds et pistes courtes.
aiguille k98,ralenti de 60 et flotteurs de 3,6gr:
meilleur fonctionnement à bas régime=avion
Il y a encore de meilleurs ensembles mais pour les acheter il faut s'appeler Schumi je pense un peu comme avec les allumages
J'espère avoir pu t'aider ne serait-ce qu'un petit peu même si je n'ai pas résolu la totalité de tes problèmes malheureusement je pense, désolé
Cela évitera peut être tout de même des frais supplémentaires pour l'achat d'une aiguille. Je ne connais pas le carbu de diamètre 24, mais il faudrait trouver des réglages similaires.
A +
VLM