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Recherche aiguille désespérément

MessagePosté: 12 Jan 2010, 13:45
de StefTeam
Je suis à la recherche d'un jeu d'aiguille pour carbu PWK Ø24 (marque Stage6) car le ralenti est unréglable même avec un gicleur secondaire énorme, je pense que le problème vient de là.
En fait quand on relache les gazs, il reste à 5000 tours...
Ctotof m'a envoyé un lien mais je n'y trouve rien pour ce carbu là et chez Maxiscoot y zont pas..

MessagePosté: 12 Jan 2010, 14:37
de steaki31
t allé voir sur dam-sport.net et la-becanerie .fr

MessagePosté: 12 Jan 2010, 15:42
de StefTeam
La bécanerie oui, ils font que Dell Orto. Dam non je vais aller voir. :merci:

MessagePosté: 12 Jan 2010, 16:24
de harrondo
:salut: , je ne sais pas si c'est ca que tu recherches exactement mais bon
http://www.scootpassion.com/carburation ... wk-24.html

MessagePosté: 12 Jan 2010, 17:33
de StefTeam
Oui ça m'a l'air pas mal, je vais regarder déja ce qui est monté d'origine sur mon carbu. :merci:

MessagePosté: 12 Jan 2010, 17:44
de granjoie
J'te dis ce soir Steph, je suis au taff.

Donne les refs d'aiguille, ce carbu est neuf ou a déja roulé correctement (pb fonderie)?
Regarde aussi du coté de la vis de ralenti, c'est une merde la dessus.

Et enfin achète un vrai keihin merde.... :mrgreen:

MessagePosté: 12 Jan 2010, 19:01
de VLM Racing
:salut: aurais-tu les réf. dell orto :

de l'aiguille,du gicleur, du diffuseur de ralenti et les flotteurs combien de grammes :?:

car ça fonctione un peu ensemble si je dis pas de connerie :mrgreen: :crasy:

et ton aiguille aurait-elle plusieurs crans de réglages :?:

en la baissant tu appauvriras le mélange et en descendant le clips au 3ème cran par exemple, tu l'enrichiras au contraire.cette action sera surtout sensible aux faibles ouvertures du boisseau.

et la bougie que raconte-t-elle :?:

et si tu changes ton aiguille :?:

la principale différence est la longueur de la partie conique et:

cela va influer sur ces différents points par la suite pour une meilleure optimisation,crois-moi j'ai longtemps potassé sur le sujet :crasy: ,prenons un exemple sur ce que je connais:

Les carbu de 30vhs,oui je sais ce n'est pas pour un sox :oops: :( :mrgreen:

mais c le seul que je connaisse :win:
ça vous permettra sans doute d'étudier des pistes :?: :crasy:

prenons une aiguille k27 et ralenti de 30 avec flotteurs 5,2gr :c + adapté par temps froid et pistes longues.

aiguille k98 et ralenti de 30,flotteurs de 5,2gr c plus adapté aux temps chauds et pistes courtes.

aiguille k98,ralenti de 60 et flotteurs de 3,6gr:
8) meilleur fonctionnement à bas régime=avion

Il y a encore de meilleurs ensembles mais pour les acheter il faut s'appeler Schumi je pense un peu comme avec les allumages :roll: :furious:

J'espère avoir pu t'aider ne serait-ce qu'un petit peu même si je n'ai pas résolu la totalité de tes problèmes malheureusement je pense, désolé :!: Cela évitera peut être tout de même des frais supplémentaires pour l'achat d'une aiguille. Je ne connais pas le carbu de diamètre 24, mais il faudrait trouver des réglages similaires.
A +
VLM

Re: Recherche aiguille désespérément

MessagePosté: 12 Jan 2010, 19:30
de WiWi_Solex
StefTeam a écrit:Je suis à la recherche d'un jeu d'aiguille pour carbu PWK Ø24 (marque Stage6) car le ralenti est unréglable même avec un gicleur secondaire énorme, je pense que le problème vient de là.En fait quand on relache les gazs, il reste à 5000 tours...Ctotof m'a envoyé un lien mais je n'y trouve rien pour ce carbu là et chez Maxiscoot y zont pas..


Beb à Tarbes en 2009 à eu exactement le meme probleme avec le meme carbu.

Solex toujours à fond ...

C'est l'aiguille qui s'use, son aiguille était devenue aussi pointue qu'une aiguille de couturiere, et en vibrant dans le puit de bougie, elle avait egalement detruit ce dernier ...

Wilfried.

MessagePosté: 12 Jan 2010, 20:06
de solexproto53
granjoie a écrit:J'te dis ce soir Steph, je suis au taff.

Donne les refs d'aiguille, ce carbu est neuf ou a déja roulé correctement (pb fonderie)?
Regarde aussi du coté de la vis de ralenti, c'est une merde la dessus.

Et enfin achète un vrai keihin merde.... :mrgreen:


salut,

A ma connaissance le vrai Keihin PWK 24 n'existe pas, la gamme PWK de Keihin démarre à 28.

Tiens moi au courant si je me trompe.

A+

MessagePosté: 12 Jan 2010, 20:26
de olisox
solexproto53 a écrit:salut,

A ma connaissance le vrai Keihin PWK 24 n'existe pas, la gamme PWK de Keihin démarre à 28.

Tiens moi au courant si je me trompe.

A+


monsieur nouziers 2007.2009 :clap: j'en avais un en 24 que j'ai revendu.et que j'avais eu par foguy .beb en a eu un neuf il y a deux ans mais ils sont rare .dommage c'est du bon matos

MessagePosté: 12 Jan 2010, 20:49
de solexproto53
olisox a écrit:
solexproto53 a écrit:salut,

A ma connaissance le vrai Keihin PWK 24 n'existe pas, la gamme PWK de Keihin démarre à 28.

Tiens moi au courant si je me trompe.

A+


monsieur nouziers 2007.2009 :clap: j'en avais un en 24 que j'ai revendu.et que j'avais eu par foguy .beb en a eu un neuf il y a deux ans mais ils sont rare .dommage c'est du bon matos


Sur le site Keihin : http://www.keihin-us.com/am/index.php , il n'y pas de PWK 24 au niveau des piéces de rechange. Aussi, je n'ai jamais de Keihin PWK 24 en monte d'origine sur les moto.
Il faut se méfier, ce n'est pas parce c'est marqué Keihin sur le carbu que c'est un vrai Keihin.

PS : pour Nouziers, t'as oublié 2006 et 2008 en catégorie catégorie proto ,certes. :win:

MessagePosté: 12 Jan 2010, 21:41
de olisox
solexproto53 a écrit:PS : pour Nouziers, t'as oublié 2006 et 2008 en catégorie catégorie proto ,certes. :win:


je sais mais le scratch c'est le top non :clap:

moi fog je crois qu'il connait et que s'il avait ce modele ...bref bonne prepa au 23 :mrgreen:

MessagePosté: 13 Jan 2010, 06:36
de StefTeam
Merci à tous, je vais voir. Je voudrais "sauver" celui la sans être tenté de le vendre à un p'tit jeune que je mettrai dans la mouise.
Seb, ce carbu est neuf et a toujours fait ça. Malgré toutes les positions d'aiguille, vis d'air de ralenti et même taille de gicleur de ralenti.
Je l'avais acheté car trés content du Ø21 (2e à Jarnac, 2e à Capbreton...).
Bref j'ai tout réglé sauf changer d'aiguille pour enrichir le bas régime. Et puis le flotteur aussi que je dois regarder.

MessagePosté: 13 Jan 2010, 13:54
de VLM Racing
Ah oui :!:
Je pensais aussi à autre chose : le pointeau des flotteurs qui reste collé, cela arrive souvent malheureusement et même quand ils sont neufs, il faut parfois régler ce même pointeau.
Et aussi peut être : le câble mal réglé sur la course de fermeture du boisseau. En vérifiant le bon fonctionnement du montage, écouter le boisseau à la décélération, ça doit faire un petit "clac", moteur non tournant bien sûr.
J'aurais essayé quand même, bon courage à toi :!:

A +
VLM

MessagePosté: 13 Jan 2010, 16:08
de StefTeam
Oui c'est des pistes, je te remercie je vais tester ça aussi...