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protofontescooter 2011

MessagePosté: 11 Déc 2009, 18:23
de olisox
je viens de denicher 5 cylindres fonte de 1700 avec la pastille bronze sur les transferts.
amis protofontescoot est ce le bon choix :?:
merci de guider un pauvre novice :mrgreen:

MessagePosté: 11 Déc 2009, 18:46
de solex-_-3800luxe
Oh non pas massacrer des cylindres de 1700 pour ca :oops: :mrgreen:

MessagePosté: 11 Déc 2009, 18:51
de tibpikman
Laisses les pour du promo !! de toute maniere en proto faut tout retirer .

MessagePosté: 11 Déc 2009, 19:00
de Clefd'treize
Ça dépend des protos...

MessagePosté: 11 Déc 2009, 19:05
de Nicosox
tibpikman a écrit:Laisses les pour du promo !! de toute maniere en proto faut tout retirer .

+1

dit nous tout Olive aurais tu retrouvé la lumière de la fonte après tant d'années piégé dans le coté obscure de l'alu :?: ImageImage

MessagePosté: 11 Déc 2009, 21:12
de olisox
brie 2010 ou 2011 sera en protscootfontefoguyolisoxperf

MessagePosté: 11 Déc 2009, 21:14
de harrondo
putainG ca fait long comme nom!
le 1700 c'est pas la peine pour faire une cocotte! c'est mieux pour faire un air ces cylindres. :wink:

MessagePosté: 11 Déc 2009, 21:16
de olisox
vais les mettre sur ebay ou a la cassefontecylindrepourave car je veux du puissant pournotre protoscoot

MessagePosté: 11 Déc 2009, 21:24
de Nicosox
j'achette Olive

MessagePosté: 11 Déc 2009, 21:26
de harrondo
nicorigine a écrit:j'achette Olive

:lol: toujours au taquet! il veut tout acheter le nico :P

MessagePosté: 11 Déc 2009, 21:39
de solexpromo5823
arfff mp olive je prend !!!
:P :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
titi

MessagePosté: 11 Déc 2009, 22:56
de shadocs
Pour les protos type RNS (ie sans transferts rapportés)ou les promos
le 1700 c'est le meilleur cylindre (selon moi)

[Grosse chambre amicale pour mes potes du challenge BZH]
pour les cylindres de "tricheurs" :P
(ie les cylindres sur lesquels on greffe
des transferts de scoot)
[/Grosse chambre amicale pour mes potes du challenge BZH]

il vaut mieux des 660 car ils n'ont pas de latéraux
, ca laisse plus de liberté pour les réaliser

c'est les collectionneurs qui vont hurler



Olisox qui en a marre de l'allu
et qui se met à la fonte

Incroyable :acclam:



olisox a écrit:vais les mettre sur ebay ou a la cassefontecylindrepourave car je veux du puissant pournotre protoscoot


j'ai une cassefontecylindrepourave à la maison
tu pourras y déposer ces objets encombrants

et pour un tel dépot il y aura un open bar :mrgreen:

MessagePosté: 11 Déc 2009, 23:05
de harrondo
les 660 c'est accepté dans le reglement?
"de type 1400, 1700, 2200, 3800, 5000 qui auront reçu des améliorations en vue de la compétition en conservant le maximum de pièces d’origine"

MessagePosté: 11 Déc 2009, 23:14
de VLM Racing
harrondo a écrit:les 660 c'est accepté dans le reglement?
"de type 1400, 1700, 2200, 3800, 5000 qui auront reçu des améliorations en vue de la compétition en conservant le maximum de pièces d’origine"
c vrai ça :!: :!: :!: et allez +1 :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :lol:

MessagePosté: 11 Déc 2009, 23:57
de olisox
shadocs a écrit:
il vaut mieux des 660 car ils n'ont pas de latéraux
, ca laisse plus de liberté pour les réaliser
Olisox qui en a marre de l'allu
et qui se met à la fonte

ca tombe bien le gas a du 660 bonne baze je met du transfert scoot ou je veux :mrgreen:
sinon j'ai trouvé ca

Image