Cirette
Posté: 26 Nov 2009, 18:56
Hello everyone,
J'ai une question de cirette...
La technique c'est d'avoir un verin ou autre qui appuie en permanence avec un système de levage?
J'imagine que ca n'est pas l'inverse...
J'ai vu sur certains solex des ressorts entre le moteur et l'axe de roue... pour éviter les rebonds????
Est-ce que quelqu'un a une notion de l'effort a mettre sur le moteur (ou le couple vu que les moteurs sont montés sur un pivot)?
Il faut compter quoi en pression de pneu et aussi c'est quoi en gros l'usure sur une course de 6H...
On m'a conseillé d'avoir une jante d'avance car en 6H bah le galet, il a faim et il mange...
J'ai cru lire qu'il fallait utiliser des vérins de machine à laver etc...
Bref, c'est la question!!! puisque cela transmet la puissance.
J'ai une question de cirette...
La technique c'est d'avoir un verin ou autre qui appuie en permanence avec un système de levage?
J'imagine que ca n'est pas l'inverse...
J'ai vu sur certains solex des ressorts entre le moteur et l'axe de roue... pour éviter les rebonds????
Est-ce que quelqu'un a une notion de l'effort a mettre sur le moteur (ou le couple vu que les moteurs sont montés sur un pivot)?
Il faut compter quoi en pression de pneu et aussi c'est quoi en gros l'usure sur une course de 6H...
On m'a conseillé d'avoir une jante d'avance car en 6H bah le galet, il a faim et il mange...
J'ai cru lire qu'il fallait utiliser des vérins de machine à laver etc...
Bref, c'est la question!!! puisque cela transmet la puissance.