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Problème sur mon PVL

MessagePosté: 16 Aoû 2009, 09:05
de Monstueur
:salut:

Nous venons d'installer l'allumage PVL sur le solex.
Le sousi c'est qu'il faut pousser 30m pour qu'il "démarre". Il démarre pas vraiment il monte juste dans les tours. Il monte pas tout à fait jusque en haut, et il se coupe avant. Des fois j'ai un retour dans le pot déchappement un(prout) :shock: .
Ont à fait à peu près toute les avances de 0 à 5 mm ??? :shock: problème non? Je sais que vous dite que le réglage de l'avance se fait entre 5 à 5.8 mm. Autre chose l'allumage se monte dans n'importe qu'elle sens car nous il et monter dans le sens de lecture.

j'en ai ma claque de pousser :furious: , aider moi merci.

MessagePosté: 16 Aoû 2009, 09:45
de debecos
pvl analogique ou digital ??

MessagePosté: 16 Aoû 2009, 09:58
de Monstueur
La bobine et rouge donc Digital, il me semble que ces ça.

MessagePosté: 16 Aoû 2009, 10:32
de StefTeam
Il faudrait être sur de ton point de réglage et là il n'y a que la lampe strobo.

MessagePosté: 16 Aoû 2009, 11:33
de solexpromo5823
sa y est 2000 .. :P :P :P :P
titi

MessagePosté: 16 Aoû 2009, 19:01
de Monstueur
StefTeam a écrit:Il faudrait être sur de ton point de réglage et là il n'y a que la lampe strobo.


Oui mais comment? Sur sa béquille en tournant la roue, ou moteur déjà tournant. Car déjà tournant impossible il se coupe à chaque fois même en le poussant. :furious: ce qui m'énerve.

MessagePosté: 16 Aoû 2009, 19:17
de Monstueur
Voici les photos du câble je sais pas si sa peut venir de là.

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le fil rouge de la bobine n'est pas branché. Si il faut plus pour me dépaner dite moi tout.
:merci:

MessagePosté: 16 Aoû 2009, 19:28
de debecos
pour le fil rouge c'est le coupe circuit, donc pas besoin de le branché pour essaier.
parcontre pourquoi tu a des cosses sur le fil bleu et noir qui sorte de ta bobine ?? ils devrais etre en directe sur la conectique !


ps : sur la notice de montage pvl il est clairement indiquer que la bobine doit etre a 10 cm mini de la bougie, hors elle fait bien pret sur ton montage.

MessagePosté: 16 Aoû 2009, 22:40
de Monstueur
C'est vrai qu'elle et bien près, ont à pas de notice de montage car il n'est pas neuf. Sa peut changer quelque chose si elle et si près.

Voici le câblage si dessous.

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On va déjà bouger la bobine si c ça,et si le câblage que vous pouvez voir au dessus et pas bon, dite toujour ont changera.
:merci:

MessagePosté: 16 Aoû 2009, 23:33
de debecos
vire ton coupe circuit il ne doit pas etre branche comme ça, il y a fil rouge en sorti de bobine pour ça

MessagePosté: 17 Aoû 2009, 00:13
de guiguisolex
:salut: :salut:

quelle est la ref de ta bobine ??

MessagePosté: 17 Aoû 2009, 05:37
de StefTeam
Monstueur a écrit:Oui mais comment? Sur sa béquille en tournant la roue, ou moteur déjà tournant. Car déjà tournant impossible il se coupe à chaque fois même en le poussant. :furious: ce qui m'énerve.


Oui moteur allumé c'est sur. Autre point tu allumage est prévu pour tourner dans ce sens ?
Et puis pour la bobine écartée de la bougie, il faut aussi l'écater du stator, à un endroit où elle est bien refroidie.

MessagePosté: 17 Aoû 2009, 13:58
de mickael
une petite tresse de masse entre le cadre et le carter moteur ca mange pas de pain.

MessagePosté: 17 Aoû 2009, 17:45
de Monstueur
Pour la référence de la bobine la voilà 500 104.

Mais j'ai de l'éteincelle.

Oui il et prévut pour tourné dans se sens de rotation.

Voila je demande à mon papa de maitre la bobine un peut plus loin mais regarder se qu'il vien de faire.IL la mise sur la cirette encore plus près, je sais plus quoi faire. Si je touche sa va pas lui plaire.

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j'ai envie de roullé avec cette allumage là à Ancenis.

MessagePosté: 18 Aoû 2009, 18:59
de Monstueur
Voici le nouveau câblage de moi. Le moteur fait comme une mitrailette, tatatata. Il et pas loin de démarrer.

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Nouvelle emplacement de la bobine, plus de coupe circuit branché dessus

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