C'est vrai que c'est un peu chére....
Une petite anecquedote, le samedi Matin à Nouziers le moteur 1 ayant démarré le Jeudi soir, je dégrossi les réglages carbu et je me fais chier comme pas pôssible, ça ratatouille, ça coupe en haut, bref une vrai carbu de merde à haut régime et rien n'y fait.
Changement de lamelle
un peu mieux mais pas top.
Je sais que c'est la boite à clapet (origine 80 CR) mais j'ai rien d'autre sous la main donc ça restera comme ça jusqu'à ce que....
Thierry Wable passe et me dit:
-J'ai une Vforce si tu veux??
-Ouais bof, t'y crois vraiment?
- Change moi cette merde "qu'il me dit", tu va voir la diff.
-Bon OK.
On change, on éssaie sur le trépied et là, miracle, une carbu stable et une allonge du tonerre
impressionné et impressionnant de changement...
Tous ça pour dire que je sais dans quoi je dois investir cet hiver.
Je pense que ça à du bon mais que malheureusement cela reste trés cher.
Merci Thierry
.