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petit pb moulin

MessagePosté: 08 Juin 2009, 20:52
de momoy
voila j'ai remonter un petit moteur de SP avec comme moteur un origine fox avec une culassse malossi admission polini avec un carbu de 19 gicleur de 78 tous se passe bien un super couple mais impossible de dépasser 9400rpm et quand je tourne la manette des gaz le moulin tourne moins bien que a 3/4

sinon reglage allumage 1.3 sur le motoplat

carbu aiguille au milieu et puis a 40

MessagePosté: 08 Juin 2009, 21:09
de jean-sebBrest
GICLEUR TROP PETIT

MessagePosté: 08 Juin 2009, 21:26
de r4gt kanotix
+1 , le gicleur que tu as est sur mon carbu de 17.5 DELL'ORTO PHBG :!:

monte plutot vers 82 / 85 :idea:

MessagePosté: 09 Juin 2009, 11:45
de momoy
si je raccourcis le pot sa va me faire gagner de l'alonge donc je vais aussi essayer sa.

MessagePosté: 09 Juin 2009, 12:17
de mickael
as tu un filtre a air ?

MessagePosté: 09 Juin 2009, 12:34
de WiWi_Solex
momoy a écrit:si je raccourcis le pot sa va me faire gagner de l'alonge donc je vais aussi essayer sa.


Quelles sont les dimensions de ton pot ?

Tu as un filtre à air ?

MessagePosté: 09 Juin 2009, 14:18
de r4gt kanotix
momoy a écrit:si je raccourcis le pot sa va me faire gagner de l'alonge donc je vais aussi essayer sa.


si tu racourci le coude , tu , va avoir de la puissance plus haut et plus dur a exploiter en bas !

pour l allonge , on ralonge le ventre du pot de 5 a 15 mm . ( ou plus selon la config )

MessagePosté: 09 Juin 2009, 17:12
de momoy
mon pot c'est un ninja G3 + 35mm
et oui j'ai un filtre a air mais un TNT donc de la merde

MessagePosté: 09 Juin 2009, 18:18
de TSR16
momoy a écrit:mon pot c'est un ninja G3 + 35mm
et oui j'ai un filtre a air mais un TNT donc de la merde

TNT c'est spécial,sur deux robinets d'essence de cette marque achetés aucun des deux fonctionnait,l'essence bouffait le joint torique interne :furious:

MessagePosté: 09 Juin 2009, 18:36
de WiWi_Solex
Monte un vrai filtre, et règle ta carburation.
Tu commences par monter un gros gicleur et tu descends gentiment.

Un ensemble cylindre/piston de fox, c'est une très bonne base.
Même sans le modifier c'est parfait, si tu as du couple, tu lui montes un gros galet, tu viens rouler à Nouziers avec et même avec 9500 tr/mn, tu vas te régaler.

Si tu veux l'améliorer, essaie avec 185° echapt et 128° admi et un volume de chambre de 3,2 cm3, et je te garantie que tu ne seras déçu.

Wilfried.

MessagePosté: 09 Juin 2009, 19:02
de momoy
que faut il monter comme filtre a air??

MessagePosté: 09 Juin 2009, 19:14
de TSR16
Image

MessagePosté: 09 Juin 2009, 19:19
de momoy
j'aurai jamais sa pour la course
je sais pas ou en trouver sauf a la becanerie!!

MessagePosté: 09 Juin 2009, 19:20
de harrondo
TSR16 a écrit:Image


c'est juste une grille ca non? :roll:

MessagePosté: 09 Juin 2009, 19:23
de momoy