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placement des transferts

MessagePosté: 10 Mar 2006, 19:31
de invité
Bonsoir,

comment arriver vous a déterminer le placement precis des transfert arriere et latéraux.

merci

MessagePosté: 12 Mar 2006, 10:29
de solexpromo5823
il faudrais déja savoir ce que tu fait promo proto origine cylindre air ou eau ? quoi comme piston aussi ? :D

re

MessagePosté: 12 Mar 2006, 12:04
de nicolaslaurentasse
Bonjour,

Je suis concerné par cette question.
Pour ma part cela serais de l origine et prototype en cylindre d origine

Merci

MessagePosté: 12 Mar 2006, 20:53
de solexpromo5823
sur une fraiseuse avec un pupitas ont centre le premier , celui du milieu
de l arriere . apres c est j uste un calcul de proportion des coter .
reste plus que regler la pronfondeur des transferts ... mais les lateraux se font a la main car pas beaucoup d outil pour le faire

a la main . il ya plusieurs technique, avec une dremel en apuie sur une regle , pour le pas depasser sur les bords . mais avant il faut tracer les longeurs de transferts pour ne pas aller trop loin (avoir un repere)
avoir des fraises aussi bien adapées pour y arriver . toujours aussi faire attention a l a profondeur des transferts (eviter de percer ou etre trop pres du bord exterieur cela peut provoquer des fuites en course) :crasy:

pour le piston origine on ergotte la ou il y a pas les transferts , donc ont peut le faire apres avoir realiser le cylindre , mais en piston de 103 les ergots sont deja poser et bien adapter pour ce type de cylindre donc il va falloir faire attention ou placer les transferts il faut que l ergotage passe j uste sur le coter des transferts (eviter que le segment passe dedans sinon casse sur a 100%) :furious:
donc en piston de 103 il faut bien vérifier la position des ergots avant de realiser les transferts.
pour les plus ont va dire inventif il y a une autre solution transfrets rapporter et souder voir brasser .
il faut garder le cylindre origine mettre les transfert dessus et enlever les ailettes pour pouvoir les brasser dessus le cylindre . ont remet les ailettes apres (attention au fuites) car la !!! c est du gruyere .... mais sa marche .apres realesage du cylindre obligatoire... sa c est en proto air
voila c est des idees qui peuvent aider , j ai personnellement tester plusieurs methodes qui marche toutes si je me suis planter ou oublier des trucs le post et ouvert a tous a vos donc a vos claviers !!!!!!
:salut:

re

MessagePosté: 12 Mar 2006, 23:06
de invité
mais cela dit pas comment determiner leurs emplacement

MessagePosté: 12 Mar 2006, 23:43
de solexpromo5823
salut c est pas dur de diviser une portion de cylindre en 3 quand meme les gars ! une fois que le premier est bien centrer cela reduit meme le boulot pour les deux restant....
et puis comme dis fog inscrit toi au moins que l on te connaissent , fait nous voir ton sox!!!

MessagePosté: 18 Mar 2006, 14:00
de invité
Salut

Voila on me dit de tailler mes transferts et apres réalésé mon cylindre, sur la principe ok, mes si je réalése mon cylindre que j'y mets un psiton de mob, la valeur de transferts ne va t elles pas changés?

La cale sous cylindre sert a quoi?

Merci

re

MessagePosté: 18 Mar 2006, 19:54
de invité
faut une regle ou equerre plutot costaud non? car la fraise va l attaque si on bouge,

Moi je suit de bandes de sctoch

re

MessagePosté: 18 Mar 2006, 20:22
de invité
et vous?