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probleme allumage sur rs

MessagePosté: 21 Mai 2009, 14:06
de maxime
boujour voila g un moteur am6 avec allumage ducati.sa serez pour savoir si il i a repere sur le volant moteur pour regler l allumage?é sa serer ossi pour savoir kel é le capteur d allumage? :merci: d avance

MessagePosté: 21 Mai 2009, 18:15
de Patouille
:salut:
Je ne sais pas du tout car je n'ai jamais touché a un allumage ducati mais tout ce que je peux te dire, c'est que tu pourrais faire un effort sur l'orthographe, c'est un forum de solex ta machine n'a pas l'air d'être a transmission par galet mais on n'est pas des sauvages, on peut répondre à ta question mais tu pourrais améliorer la forme, ça motiverait à répondre...

MessagePosté: 21 Mai 2009, 19:34
de Jean-C
ya un repere sur le rotor et un sur le stator.
le capteur est sur le stator, on le voit pas dehors - pas comme les 103 -

MessagePosté: 21 Mai 2009, 19:48
de SOLEXGUMP
:salut: maxime,

Je soutiens le fait de faire un effort sur l'orthographe, même si parfois j'écris un peu vite et que mes lettes ne sont pas dans le bon ordre. :oops:

On est pas raciste envers les machines différentes des solex, mais je pense que la probabilité de trouver une réponse à ta question me semble plus faible que si tu la poses sur les forums suivants :

forum.mobcustom.com

ou

www.ventilxp.com

Pour ma part, je ne peux pas te donner une réponse car je n'en sais reien du tout.

Au plasir.

MessagePosté: 21 Mai 2009, 21:29
de r4gt kanotix
le DUCATI se cale a env. 1,5 et 1,2 selon l utilsation de ton moteur .

pour ma part sur mon 51 CF ( machine qui fut remplacer par le RS BIDALOT ) , je suis caler a 1,3 pour un moteur similaire au GR2 85 .

pour le DUCATI , y a trois versions :!:

:arrow: 21 W ; 55 W et 90 W , les 2 premiers sont fixe , le dernier est variable .

:wink:

MessagePosté: 21 Mai 2009, 23:19
de foguy
un allumage ducati pour am6 ce calle au repere.
sauf qu'il faut prendre le petit trous sur le rotor ou il i a marqué (S),et le faire corespondre avec un trou sur la platine.
si mes souvenir sont bon il te faut une pige de diametre 4 a glisser pour faire corespondre les 2 trous.

platine desseré ,il te faut ensuite tourner l'enssemble pour avoir ta valeur de 1.5

le capteur et le petit truc noir dedand le volant.

a+


ps: galet ou pas galet çà reste un pisse flammes ;)