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Pneu SCHWABLE MS 50 !

MessagePosté: 10 Avr 2009, 11:28
de r4gt kanotix
:( j ai voulut mettre du pneu qui me semblais pas mal et deja a la limite d etre lisse :!:

il as juste 1 heure d utilisation .

qui aurait eu le meme probleme car son prix restais raisonable ( 22,50 euros ) .

le pour et le contre si certains on deja eu le meme soucis !

MessagePosté: 10 Avr 2009, 11:38
de solex166
ça vient peut etre du ton galet ou d'un mauvais angle d'attaque, parce que 1h c'est court sur un proto, a moins de passer son temps sur la cirette

22.50 euros, moi je trouve ça cher :shock: a ce prix là, j'ai 2.15 pneus duro qui me font 6h chacun!!

MessagePosté: 10 Avr 2009, 11:50
de r4gt kanotix
j utilise le galet de 42 mm d origine ( qui rape bien :shock: ) la cirette car le moteur en dessous de 3500 tr/mn est mou , apres ca part franchement jusqu a 9000 / 9500 tr/mn env.

pour le prix , j ai fait au plus rapide .

comme j ai pas trouver de SAVA MC11 en 2 X 16 .

:(

MessagePosté: 10 Avr 2009, 12:40
de Invité
Salut,
je dirais que c'est plutôt encourageant, ça veut dire que ton moulbif a du "chien"

Mais te fais pas trop de mourrons, en phase d'essais on a toujours tendance à faire beaucoup de démarrage et de ralance donc on bouffe beaucoup plus vite le pneu qu'en config course.
J'en ai fait l'espérience...
Mais si tu uses ton pneu en une heure en phase d'essais tu peux te dire qu'en config course il te fera largement 2 à 3 heures. Mais félicitation car bouffer un pneu en galet d'origine, tu vas faire rougir du monde.

Continu, tu vas tous les "POURRIR ......."

MessagePosté: 10 Avr 2009, 12:54
de Nicosox
moi ca m'frais peur de bouffer du pneu avec un galet 3800 j'te rassure c'est par pour ton pneu que j'm'inquiete c'est pour ton galet il ne tiendra jamais surtout su tu watt comme tu l'dit j'croyait que t'avais un 44 usiné ca s'rais bien vu la patate de ton sox tu s'rais pas obligé des le bridé de 1500 tours :shock:
redescend un peu sur terre : *les protos en galets d'origine ça marche pas bien ou pas longtemps et encore j'parle sur le sec
*les protos qui bride de 1500 tours leurs étrons ca cour pas les rues sauf peut être un proto air avec galet, bielle et vilo d'origine prenant plus de 11000 tours sans brides mais il ne doivent pas être nombreux LOL