Jean-C a écrit:Merci pour vos réponses!
c'est bien un piston d'origine, avec 2 segments seulement en haut, une gorge libre.
Je cherchais justement à comparer mes vieux pistons pour en recopier le meilleur sur un neuf.
Je vais pas me casser la tete, 3 trous ronds à l'arriere, ouverture basique des lateraux et roule ma poule. On verra si ca marche pareil ou pas qu'un piston travaillé à mort.
A+
babacool27 a écrit:
C'est un piston d'origine si je ne me trompe?
Patrick et Le grand m'avaient mis en garde sur les ouvertures, tu peut ouvrir derrière et sur les cotés (en noir) mais toujours garder la jupe d'origine en rouge.
Il m'avaient prévenu parce que ça leurs ai arrivé évidement
sinon piston de mob ou autres, tu peut ouvrir à mort ou tu veut
Ps crusty: on fait pas tous des lumières de "pd"(excusez moi de l'expression) avec des transferts rikiki c'est quand que tu reviens jouer avec moi et joël d'ailleurs?
r4gt kanotix a écrit:Jean-C a écrit:Merci pour vos réponses!
c'est bien un piston d'origine, avec 2 segments seulement en haut, une gorge libre.
Je cherchais justement à comparer mes vieux pistons pour en recopier le meilleur sur un neuf.
Je vais pas me casser la tete, 3 trous ronds à l'arriere, ouverture basique des lateraux et roule ma poule. On verra si ca marche pareil ou pas qu'un piston travaillé à mort.
A+
pour tes trous de transferts , met les a meme axe que ce d origine , ca permet d avoir le piston avec une reserve de gaz frais sous la calotte du piston
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