chicane mobile a écrit:pour moi c'est un bouchon usiné avec une gorge pour join thorique tout simple mais éfficace (n'ouvblies pas le trou de mise à l'air)
solex166 a écrit:salut,
moi je met ce type de valves, ça permet de faire un on gros trou sans en prendre plin la geule dans les parties défoncées quand tu as le plein....et puis pour 3 euros le morceau, faut pas s'en priver.
StefTeam a écrit:Il faut que tu voies avec le montage avec lequel tu vas faire le plein (derrick, pistolet ...). Penses aussi qu'il faut pouvoir voir le niveau du réservoir pendant que tu fais le plein pour ne pas que ça déborde. Ø50, ça me semble pas mal.
cayman a écrit:si quelq'un a un plan de derrick ou des photos, je suis prenneur
StefTeam a écrit:cayman a écrit:si quelq'un a un plan de derrick ou des photos, je suis prenneur
Le plus simple et le plus efficasse:
Un bidon accroché à un mât, un tuyau, un robinet au bout (ou un pistolet type station service) et roule. La gravité ne tombe jamais en panne et ça t'évite de lever un bidon de 6 kgs au dessus de la machine...
solex166 a écrit:salut,
moi je met ce type de valves, ça permet de faire un on gros trou sans en prendre plin la geule dans les parties défoncées quand tu as le plein....et puis pour 3 euros le morceau, faut pas s'en priver.
solex166 a écrit:un sponsor me les sort a prix coutant de chez birh racing. sinon, ils en donne en lot de consolation en motocross. j'en ai d avance sur les courses si tu veu
solex166 a écrit:un sponsor me les sort a prix coutant de chez birh racing. sinon, ils en donne en lot de consolation en motocross. j'en ai d avance sur les courses si tu veu
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