cayman a écrit:je crois aussi que les cylindre fonte sont plus long à chauffer.
olisox a écrit:cayman a écrit:je crois aussi que les cylindre fonte sont plus long à chauffer.
a c'est pour ca qu'on ne les vois pas en debut de course a beb et chicane. sont pas chaud
olisox a écrit:cayman a écrit:je crois aussi que les cylindre fonte sont plus long à chauffer.
a c'est pour ca qu'on ne les vois pas en debut de course a beb et chicane. sont pas chaud
olisox a écrit:a c'est pour ca qu'on ne les vois pas en debut de course a beb et chicane. sont pas chaud
StefTeam a écrit:olisox a écrit:a c'est pour ca qu'on ne les vois pas en debut de course a beb et chicane. sont pas chaud
Oui c'est pour ça que Chicane avait essayé de rouler sans eau à Nouziers pour voir si ça chauffait plus vite.
Il a vu
cayman a écrit:-Quelle sont les avantages et inconvénient d'un cylindre (style scoot,et autre 50) en
FONTE par rapport a un alu et vice-versa.
a ma connaissance, les cylindres fonte ont une durée de vie supérieure aux alu et lors d'un serrage tu as + de chance de niq*** que le piston, par contre ils sont un peux moins performants.
je crois aussi que les cylindre fonte sont plus long à chauffer.
StefTeam a écrit:olisox a écrit:a c'est pour ca qu'on ne les vois pas en debut de course a beb et chicane. sont pas chaud
Oui c'est pour ça que Chicane avait essayé de rouler sans eau à Nouziers pour voir si ça chauffait plus vite.
Il a vu
chicane mobile a écrit: j'avais laissé l'eau dans le cylindre, résultat: ma belle cocotte a explosé sous l'effet du gel... Je vais tenter un sauvetage.
Michel a écrit:ça y est les deux accrocs de l'eau discute
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