debecos a écrit:Quoi tu monte un bout d'alu dans les terre du challenge bretagne pays loire ça va te couter chere en biere
TSR16 a écrit:Si tu connais le depasement piston pour ce modéle (en général entre 1,20 et 1,50 mm) tu vas trés rapidement trouvé la solution pour tomber sur les valeurs stock.Si ces valeurs te semblent trop juste tu peus augmenter la valeur de la cale,il te faudra reprendre la hauteur du plan de joint,ajuster la bonne hauteur du squich en comptant le tassement des joints .Avec un cylindre bidalot RR l'epaisseur de ma cale ce situait au alentour de 15 mm pour ammener les transferts a 125 degreés.
TSR16 a écrit:Oui la hauteur de cale determine tes diagrammes transferts ,l'echappement c'est pas un problème car tu peut ajuster la valeur egalement en tapant dedans avec la dremel(attention quand mème avec le W au décollement de nikasil).Le dépassement piston c'est la valeur entre le plan de joint cylindre et calotte piston au point mort haut.Elle ce mesure généralement avec un comparateur(entre 1,10 et 1,50 suivant modéle,téte plate,téte bombé..)
La cale oui avec la dremel et un peu d'huile de coude
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