petite question concernant le volume du reservoir, j'ai vu qu'il devait être de 5L maxi, c'est toujours d'actualité ou libre, car a moins de faire un 3d, bonjour la misère pour valider le volume d'un réservoir maison
cayman a écrit::salut:
petite question concernant le volume du reservoir, j'ai vu qu'il devait être de 5L maxi, c'est toujours d'actualité ou libre, car a moins de faire un 3d, bonjour la misère pour valider le volume d'un réservoir maison
Michel a écrit:cayman a écrit::salut:
5 litres toujours d'actu.
Si il fait plus de 5 litres du mais des cailloux,ou du sable dedans pour réduire le volume![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
crusty a écrit: Ou bien de l'eau, car c'est le volume d'essence qui compte ...[/color]
olisox a écrit:crusty a écrit: Ou bien de l'eau, car c'est le volume d'essence qui compte ...[/color]
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as de la chance le tiens a deja l'option.
y avais chicane maintenant y a crust
crusty a écrit:
Je n'avait cité personne ...
cayman a écrit:harrondo a écrit:alors tu fais selon te besoins, tu peux allez au dela a la vu du reglement
c'est bon j'ai retrouvé le reglement 2008 ufolep
donc libre pour ma catégorie![]()
solex365 a écrit:cayman a écrit:harrondo a écrit:alors tu fais selon te besoins, tu peux allez au dela a la vu du reglement
c'est bon j'ai retrouvé le reglement 2008 ufolep
donc libre pour ma catégorie![]()
ça veut pas dire qu'il faut embarquer 20 litres d'essence non plus!
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités