Franchement j'ai pratiquement pas de debattement dans ma fouche mais quand tu roules meme dans les virages ca n'a aucune influence ce qu'il faut c'est pas tourner au ralenti
Allez voir mon cadre il y une photo ou l'on voit bien le montage et c'est presque rigide.
j'ai exactement la meme que toi , type ninja mais je vais qd meme opter pour un flexible parceque le faible debattement ds les virages ca me fait peur (c'est uniquement psychologique m'a -t-on dis )
Comme je vais bientot toucher à un cylindre en alu je me pose des questions.
Je vais monter une base peugeot. J'ai vu qu'il y avait des pas de vis dans les cylindre des 103 au niveau de la rotule. Je me suis donc dis rotule à vis
Mais queneni je vais sur le site de la becannerie et là rotule peugeot=rotule à bride.
Je comprends pas trop.
Vous montez quoi??
Et dans le cas de la rotule à bride comment on comble l'espace libre des filets.
ensuite afin de ne pas se retrouver avec un etranglement,de celle ci au braquage de la fourche,on retouche la partie spherique,a l'aide d'une fraise aussi,pour que la section de passage ne diminue pas et reste au meme diametre quelque soit la position du train avant du sox de droite a gauche,galet en appuit sur le pneu.
salut. je suis en train de monter mon echapement vers l'arriere, et avec une rotule de 51. je monte tout a blanc,et mon sox ne tourne quasi pas.je sais que quand sa roule c pas grave,mais sa me fais un peu flipper.ya d'autre solutions?ou vous etes tous comme sa?.
quel genre de flexible (nom, matière, où en trouver...) vous utilisez, lorsque le pot part vers l'arrière, pour relier la rotule au cône divergent??