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Pneus

MessagePosté: 06 Sep 2008, 10:45
de rollersox
Bonjour

Quelle difference entre un M29S et un Hutchinson GP1.
Quel est le plus approprié pour la course.
Merci d'avance
Cordialement

MessagePosté: 06 Sep 2008, 11:23
de r4gt kanotix
le profil et la vitesse , vient aussi rajouter la tenue sous la pluie :!:

j ai tester les 2 , l e GP1 s use plus vite :?

MessagePosté: 06 Sep 2008, 11:42
de solex166
a tenue de route égale sur le sec, le gp1 se bouffe bien plus vite, et sous la pluie ca se gate encore.

MessagePosté: 06 Sep 2008, 15:41
de Seb21-PST team
Le M29S ne se fait plus donc bientot tu n'auras plus le choix

MessagePosté: 06 Sep 2008, 17:26
de r4gt kanotix
en france , tout ce qui est bien disparait , on est des gros cons en france , meme pas fichut de vendre bien et longtemps , et puis les japs sont tres fort puisque le parc moto-scoot est + japs que europeen

:(

MessagePosté: 07 Sep 2008, 08:56
de Math
prend du sawa plutot que les pneu que tu veut prendre les sawa sont moin chére et plus performant les deux que tu parle ont des gommes trés tendre

MessagePosté: 07 Sep 2008, 10:16
de r4gt kanotix
pour le pneu sava , est ce qu il durcit bien ou tres vite !

MessagePosté: 07 Sep 2008, 11:12
de jean-sebBrest
:salut: moi je suis super contant de mes pneus veeruber en plus ils ne sont pas chere. 12 euros pieces

MessagePosté: 07 Sep 2008, 12:04
de shadocs
Le principale différence c'est que le M29 ne se fabrique plus.
Dommage car c'était selon moi le meilleur pneu
du marché et surtout celui dont la longévité
était inégalable.

EN 17''

il existe le GP1 : très bonne adhérence mais s'use vite car la gomme est ultra tendre

le Duro: jamais testé mais il parait que c'est pas mal
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 08.fr.html

le Sava MC11 : du Caca selon moi
Le swallow (ou schwable): pour de nombreux courreurs du
challenge BZH c'est le meilleur compromis prix/performance/motricité
http://www.schwalbe.com/gbl/en/scooter/ ... int=Reifen

En 16''

Le Sava MC2 : nettement moins bon que le M29
mais permet de passer en 2 1/2 si ton carter
est asser large
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 08.fr.html

Le Duro : J'ai pas encore testé

Le Deli Tire : J'ai un pote qui en est content
mais avant il utilisait du VM100

MessagePosté: 07 Sep 2008, 12:34
de r4gt kanotix
va faloir que je test avec mon 51 CF GR1 comme un joebarteam :lol:

pour le M29S , on en trouve sur certains magasins cyclo-sports mais ca s epuise vite :!:

MessagePosté: 07 Sep 2008, 15:34
de Clem29
slt! jvien de fére des recherches je pense ke le m29s seré le mieu des deu car le gp1 suse bocou plu vite. mai pr le michelin il aréte leur production. Sinon écoute math les sawa son vrémen tré bien pr les courses.

bye

MessagePosté: 07 Sep 2008, 19:58
de jul ensorsolex
oublie les michelin M29S, depuis qu'ils ne sont plus fabriqués en france se sont de vrais me..es :furious:
ils se découpent sur une zone de la bande de roulement, pas terrible...

MessagePosté: 07 Sep 2008, 20:09
de r4gt kanotix
du coup , il me reste 2 VM100 ( 2 - 1/4 X 17 et 2 - 3/4 X 17 ) sur jantes Magnum Racing Grimeca , je vais peut etre les gardes pour monter un promo :!:

MessagePosté: 07 Sep 2008, 22:03
de crusty
r4gt kanotix a écrit:du coup , il me reste 2 VM100 ( 2 - 1/4 X 17 et 2 - 3/4 X 17 ) sur jantes Magnum Racing Grimeca , je vais peut etre les gardes pour monter un promo :!:


avant de te monter un promo fait déja tourner ton proto avec tes confrères du forum..... 2 machines a s'occuper c'est déja pas mal... il faut mieux en faire un petit peut bien fait que baucoup mal fait ... :wink:

MessagePosté: 09 Sep 2008, 06:10
de rollersox
Je vous remercie pour ces éclaircissements,j'y vois desormais plus clair.
Cordialement