fle26 a écrit:alumage mvt vous pansé ke je vé marché conbien
WiWi_Solex a écrit:fle26 a écrit:alumage mvt vous pansé ke je vé marché conbien
Ge pansse keux tus vat roullez trais vyt !
WiWi_Solex a écrit:fle26 a écrit:alumage mvt vous pansé ke je vé marché conbien
Ge pansse keux tus vat roullez trais vyt !
Anonymous a écrit:Cé pa genti de ce moqué des gen come ca, yen a qui se son fè faché pour moin que ca ......il on été trèté de vilin peti canar ....pa bien....
fle26 a écrit:je sui vréman dsl pour les fote dortografe é pour le langaje sms mé je sui un jeunne lol é un francé pour an revenir a mon allumage ces une avanse variable mé il ni a pa de repére sur mon allumage ny sur ma platine si vou pourié manvoyé une foto sur sur mon adrése iméle fle26@hotmail.fr mérci davanse
waylander a écrit:fle26 a écrit:je sui vréman dsl pour les fote dortografe é pour le langaje sms mé je sui un jeunne lol é un francé pour an revenir a mon allumage ces une avanse variable mé il ni a pa de repére sur mon allumage ny sur ma platine si vou pourié manvoyé une foto sur sur mon adrése iméle fle26@hotmail.fr mérci davanse
la jeunesse par en sucette
Seb21-PST team a écrit:waylander a écrit:fle26 a écrit:je sui vréman dsl pour les fote dortografe é pour le langaje sms mé je sui un jeunne lol é un francé pour an revenir a mon allumage ces une avanse variable mé il ni a pa de repére sur mon allumage ny sur ma platine si vou pourié manvoyé une foto sur sur mon adrése iméle fle26@hotmail.fr mérci davanse
la jeunesse par en sucette
Je vois pas pourquoi tu dis çà , il y a juste 28 fautes en 4 lignes !!!
Pour le repère, il y a surement un trait rouge sur une bobine qu'il faut aligner avec un trait sur le rotor. (Faut regarder par les trous dans le rotor avec un lampe)
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités