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ça prend pas de tours !!!

MessagePosté: 06 Juin 2008, 12:51
de Patouille
:salut:
J'ai un gros probleme, le sox marche bien a bas regime, tout nikel mais des que j'accelere a fond il monte doucement en regime mais depasse pas les 8000 trs, il cafouille, comme si il saturait et de temps en temps, une flamme bleue sort du pot.
J'avais un gicleur de 135, j'ai descendu jusqu'a 105, toujours pareil, apres j'ai baissé l'aiguille d'un cran toujours rien, j'ai changé la bougie, pareil, vérifié mon calage qui est ok, j'ai essayé un autre carbu, toujours pareil.
A l'aide !!!

MessagePosté: 06 Juin 2008, 13:05
de jean-sebBrest
je verrai bien un probleme d'allumage.tu sort le rotor, tu recale .

MessagePosté: 06 Juin 2008, 13:31
de Patouille
ok je vais essayer ce que tu dis, je pense aussi a un probleme d'allumage, pour info c'est un HPI souvent critiqué mais c'etait plus fort que moi il fallait que je m'en assure :mrgreen: Il avait pourtant super bien marché à troyes, il n'aime peut-etre pas la pluie !

MessagePosté: 06 Juin 2008, 13:57
de Patouille
J'ai recalé l'allumage, essayé une autre bobine ht, meme changé le cylindre ! Toujours pareil, stator grillé ?

MessagePosté: 06 Juin 2008, 15:11
de Phil
Remets donc ce bon vieux pvl!

MessagePosté: 06 Juin 2008, 17:57
de jean-sebBrest
ducati

MessagePosté: 06 Juin 2008, 22:18
de Math
a ben ya pas qu'a moi que sa arrive on a appoeter des améliration qu'on a essayé ce soir ya pas de cuple et sa prend pas de tour l'allumage été mal calé et le carter touche la roue car les silents bloc sont morts donc sa touché a tout vas si sa peut te dépanné ma petite mesaventure

MessagePosté: 06 Juin 2008, 22:22
de daddou
rapport volumétrique trop élevé,ou avance a l'allumage a revoir!;)

MessagePosté: 06 Juin 2008, 22:26
de Patouille
C'etait tout "simplement" l'allumage qui merdait.
Merci d'avoir tenté de m'aider et à demain pour ceux qui vont à chaumont.

MessagePosté: 06 Juin 2008, 22:30
de daddou
j'y serais en visiteur!:)