voila je suis a la recherche de tout conseil ou bon plan pour realiser mon pot.
En faite sur mon nouveau sp base cylindre mbk 51 je cherche a faire passer le pot dans le cadre pour de multiple raison fonctionnel et esthetique aussi j'admet, seulement comment derterminer un pot qui passe bien ne gene pas tout en conservant un pot performant hormis un sur mesure je ne vois pas comment faire a moin qu'un pot du commerce se prette bien a cette adaptation.
En faite je cherche des schemas ou photos d'un systeme de rotule qui soi fiable pour l'articulation et qui permet quand meme une mobilité de la machine sans contrainte pour le pilotage puis savoir quels dispositions prendre pour que le pot et la conductivité de la chaleur ne gene pas au niveau du reservoir le meilleur moyen est de voir la photo de mon solex qui est dans le garage et de me dire vos critiques bonne ou mauvaise c'est dans le but de faire progresser rapidement le sox car je flanche un peu la dessus sinon je vais etre contraint a adapter un pot de scoot recourbé sur la partie avant car vu la proximité de mon carenage a ma roue y'a pas de place pour voir déboucher une cartouche derriere ma roue je vous remercis d'avance je suis de pres ce sujet et vous pouvez me contacter en mp au cas ou...