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serrage apres remplacement du carbu !

MessagePosté: 01 Juin 2008, 11:28
de r4gt kanotix
voila , j ai remplacer mon PHBG 21 , gicleur 100 par un PHBG 17.5 , gicleur 75 , j ai gagner en souplesse et allonge mais , j ai serrer 3 fois de suite :!:

:idea: :arrow: j ai controler les prises d air et tout ce qui auarais pus gener et l indice de la bougie etait rouge bric :!:

je precise que j ai serrer a 3 reprise a la vitesse de 65 km/h sur mon nouveau cylindre et l alluamge de solex est caler a 1.5 AV le PMH !

les diagrammes de base sont 115° / 160° .

MessagePosté: 01 Juin 2008, 12:23
de pitou49
T'as mis de l'huile ? :mrgreen:

Avec un carbu de 17, on a un gicleur 10 points plus haut. Mieux vaut être plus riche que trop pauvre.

MessagePosté: 01 Juin 2008, 12:31
de r4gt kanotix
je vais monter a 80 en esperant que ca ne recommence pas !

le cylindre n a pas soufert mais le piston est des trace juste sous les segment , donc a remplacer :oops:

MessagePosté: 01 Juin 2008, 12:34
de chicane mobile
Hésites pas à mettre carrément plus, mieux vaut avoir à descendre çà coûte moins cher en matos... :wink:

MessagePosté: 03 Juin 2008, 15:20
de r4gt kanotix
ca y est , ca marche , un poile riche avec un gicleur 82 et le moteur hurle sans se mettre a genoux :mrgreen:

par contre , le pneu est HS :oops: , j ai regler ma cirette apres 2 bonnes heures de test , ca roule bien ( vitesse maxi 70 km/h ) et il reprend bien les tours , en attendent d avoir le dernier cylindre , je tournais avec mon vieux 3 transfert de depannage .

faut que je retaille mon pot car il est accorder a 10500 tr/mn :shock: au lieux de 8500 tr/mn , ca gene un peu au freinage de courbe a 90° !

petite photo lors d un demontage :

Image

reste plus qu a finir les bricoles pour une eventuelle course !

MessagePosté: 03 Juin 2008, 17:23
de Nicosox
r4gt kanotix a écrit:
reste plus qu a finir les bricoles pour une eventuelle course !

tient donc
vient a Augan j'te réserves une place si tu veux
y'aura en plus une expo de deuch rallye