StefTeam a écrit:Te casse pas tu mets 2 tours il démarrera mieux (sans accélérer !!!) mais ton moulin tapera le 4 temps à la moindre sollicitation des gazs.Tu refermes jusqu'à éliminer ce phénomène que tu devrais retrouver plus haut dans les tours et là tu commences à fermer le haut régime. Voila c'est réglé, il n'existe pas de réglage pré établi, c'est ton moteur et les conditions atmo qui le déterminent. Ca devrait tourner autour d'1 tour en bas et entre 1 et 1 1/2 en haut.
stef je trouve enorne les 1 ou 1 1/2 en haut
sur un 304 en kart tout le monde etait vers les 35min 45 au pire
et l'aiguille du bas joue pas sur le haut donc
depart il faut faire un reglage de base comme on dit
le mieu c'est 2 heur en bas (L) et 45min en haut (H)
ensuite le demarrer sur le trépiet et regler le haut en accelerant a fond en refermant le haut (H)jusqu'a eliminé le 4tps et le bas pas y touché
ensuite en essai routier pofiné le haut(H)
pour le bas la c'est plus dur
en theorie quand en sorti de virage a froid ca fume bleu c'est trop riche et si en sorti de virage c'est creux faut ouvrir
bien sur controler la bougie c'est le meilleur moyen de voir si le dosage est le bon
apres tout depend du carbu car meme dans la meme serie il y a des difference enorne
moi j'en avait deux un d'origine hl304 regler a 2h15 en bas et un autre de préparation belge regler a 2h45 en bas