comme le dit le titre je suis a bout.
Je viens de remonter le deuxième moteur pour nouziers.Et après des essais toujour pareil qu'a bresdons.Il démarre super bien et tourne bien sur le trépied mais sur route il faut que je le fasse patiner et dès que je veux poser le moteur sur le pneus il s'étouffe.
La compression est bonne,les lamelle de capets sont neuve(est ce que l'écartement des clapets peu y jouer ).Le carbu c'est un delorto de 19.
Par contre l'allumage ne me donne pas une belle éticelle(pourtant la bobine est neuve et j'ai mis une grosse masse sur le moteur ) ,si je suis dehors je l'entends mais ne la voie pas il faut que je me mette dans le sombre et je la distingue un peu.Mais comme je disais il demarre bien.
Je fais encore un essai cet après midi et si ça ne va pas je jette l'éponge,si mon frère ne vient pas avec l'autre moteur vendredi prochain en état de marche je crois que se n'est pas la peine de prendre le départ de nouzies.
Je vais retourner dans le garage car j'ai l'origine aussi a préparer.
Au moins si on roule pas avec le super proto je pourrais me consacré a l'assistance de l'origine.
VoilÃ