Page 1 sur 1

Piston peugeot deux segments

MessagePosté: 26 Avr 2008, 11:07
de TSR16
je cherche un piston de peugeot 103 type origine deux segments capable de tenir les 10000,10500 tours sans finir en miettes ,le soucis etant de trouver le meilleur vu le nombre d'adaptable(axwin,teknix,asso...)donc tous les avis m'interessent ,ainsi que les bonnes adresses les dimensions suivant les lettres et l'epaisseur des segments suivant les modèles :merci:

MessagePosté: 26 Avr 2008, 11:12
de debecos
A quel budget ??? car y a aussi l origine peugeot, a l'epoque de la mob on utilisait du tecknix ou airsal(d'ailleur airsal j en avais encore un sur mon promo l anné derniere), bon rapport qualite prix avec une bonne prepa comme tu sait le faire ça devrais tenir

MessagePosté: 26 Avr 2008, 11:21
de Pilote85
tiens il faudra que je regarde voir si j'en ai pas un qui traine à la maison !! :D

MessagePosté: 26 Avr 2008, 11:27
de TSR16
ImageImage

MessagePosté: 26 Avr 2008, 11:31
de TSR16
Image

Le prix disons que peu importe l'important c'est que ça tienne le choc,trois modèles que j'ai trouvé,j'aimerais connaitre aussi si ils sont tous équipés de segment fonte et leurs qualités dans le temps ,etant pour fonctionner soit sur un chrome dur ou sans doute un nykasil

MessagePosté: 26 Avr 2008, 12:06
de chicane mobile
Pour moi le piston de Fox reste le meilleur niveau endurance. C'est ce que je mettais avant de passer aux Bidalot. J'ai fait Nouziers 2006 avec un Fox, 10500rpm sans problème.

MessagePosté: 26 Avr 2008, 17:50
de villeger guillaume
chicane mobile a écrit:Pour moi le piston de Fox reste le meilleur niveau endurance. C'est ce que je mettais avant de passer aux Bidalot. J'ai fait Nouziers 2006 avec un Fox, 10500rpm sans problème.


je suis d'accord avec la chicane le mieux sont les FOX

MessagePosté: 26 Avr 2008, 20:14
de DRAGON
:salut:
je suppose que notre ami tsr16 est entrain de construire une mob comme il me la annoncer a bresdon (et merde c'est encore chier pour nous si il est la 8) :crasy: )
bonne chance a toi olivier
et merci pour bresdon