pour les pistons d'étriers sa doit revenir librement dans la mesure ou rien n'est connecté dessus!
toujours bien vérifier que le piston de l'étrier ne comporte aucune amorce de corrosion sur son pourtour,ou de raye,vérifier aussi le joints d'étancheité et par la méme occasion le cache poussière qui le protège.
la propreté de tout les endroits ou les plaquettes viennent en contacts.
(hors sujet mais sa concerne égualement le freinage)
pour ce qui est du reste:il ne faut pas oublier la qualité de la durite(trés important)en optant pour les types aviation.
surtout pour le freinage avant qui est solicité a 90% du freinage en moyenne les 10 autres servant a assoir la machine de l'arriere seulement.
sous l'effet de la chaleur de l'étrier le liquide chauffe rapidement et assouplie la durite et gonfle,la réserve du maitre cylindre vient comblé le manque supplémentaire du liquide dans la durite,et a la période ou l'ensemble va retrouver une température de fonctionnement convenable les plaquettes vont se serrées sur le disque.
rien de plus désagréable et rageant surtout quand on a trouvé le problème en course ,et que l'on a pas une bonne durite aviation.
je l'ai vécu!
donc en ayant pris le temps de vous expliqué ce petit soucis,j'espère qu'il ne vous arrivera pas le meme!