granjoie a écrit::salut:
Si quelqu'un sait ou je peux trouver ça, j'aurais une dette envers lui qui se reglera à la buvette .
granjoie a écrit::salut:
C'est pas croyable comme des petites choses peuvent vous embeter la vie.
Je n'arrive pas à trouver de la durite aviation pour mon frein avant (83cm axe/axe, 1 banjo à 45° l'autre à 90°), avant on en trouvé trés bien avec du banjo à visser, parait que ça se fait plus
Si quelqu'un sait ou je peux trouver ça, j'aurais une dette envers lui qui se reglera à la buvette .
granjoie a écrit:Olisox."t'en a deja une avec moi car tu as reencheri sur une piece sur ibay. ",
Comme dirait Steph, c'est le jeu ma pauvre Lucette
granjoie a écrit:Allez, dans un élan de générosité, je vous donnes tous rdv à Nouziers, et vous payes un (ou plusieurs...) coup de spécialité local tant désiré par JC . Avec une mention pour Debecos.
Merci à tous pour ces renseignements, vu avec vous en MP.
jj a écrit:StefTeam a écrit:Je vous signale que je vous paye l'apéro à tous à Nouziers le vendredi soir pour arroser mes 40 balais.
JE PENSE QUE JE SERAI LA CAR MOI AUSSI JE DOIS ARROSER MES 37 ANS PILE LE 09 MAI
granjoie a écrit:Allez, dans un élan de générosité, je vous donnes tous rdv à Nouziers, et vous payes un (ou plusieurs...) coup de spécialité local tant désiré par JC . Avec une mention pour Debecos.
Merci à tous pour ces renseignements, vu avec vous en MP.
Olisox."t'en a deja une avec moi car tu as reencheri sur une piece sur ibay. ",
Comme dirait Steph, c'est le jeu ma pauvre Lucette, cela dit, je suis pas sure de faire une bonne affaire et j'hésite à envoyer le paiement, le vendeur parait louche , il se fait de l'autoévaluation et les précedent contact me laisse peplexe
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités