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carburateur phbg

MessagePosté: 13 Fév 2008, 13:29
de jo
Bonjour.

je regarde depuis un moment se forum et ses le seul ou je vois des vrai passioné de mécanique 2 temps :clap:

Voila j'ai un carburateur 17.5 phbg AD qui je pensse aurait besoin d'un réglage de la hauteur de cuve.
Je n'ai trouvé de valeurs nul part donc si quelqun la connai se serait sympat.

Merci d'avance.

MessagePosté: 13 Fév 2008, 13:50
de debecos

MessagePosté: 13 Fév 2008, 14:18
de jo
Merci.

Justement j'ai vu cette page mais vous lui dite 20mm lui a vu entre 13.9 et 14.9.
De plus mon phbg est un 17.5 et pas un 19 ou 21.
J'ai appellé chez dellorto et le gas ma dit qu'il n'avait aucune valeurs :shock: .

MessagePosté: 13 Fév 2008, 18:11
de steph
salut
essaye de mettre ton floteur parallele au plan de joint.

MessagePosté: 13 Fév 2008, 18:40
de jo
Ok,si il est pas paralléle le régle et c'est bon?
Je vais vérifier sa.

ps: les symptomes sont:

-bougie trempé de ralenti à 1/4 de poigné puis noir a 2/4 puis marron de 3/4 a plein gaz.

-régime de ralentit a 1200trs/min avec la vis de rallentit sérré a fond!.

-moteur trés riche au ralenti puis de moin en moin en ouvrant les gaz.

-la vis de richesse ne suffit pas a apauvrir méme a moin d'un tour.

-La hauteur d'aiguille ne résoud pas le probléme.

gicleur de ralentit de 55
gicleur principal: ok (bougie chocolat)

:merci:

MessagePosté: 13 Fév 2008, 19:20
de r4gt kanotix
jo a écrit:Ok,si il est pas paralléle le régle et c'est bon?
Je vais vérifier sa.

ps: les symptomes sont:

-bougie trempé de ralenti à 1/4 de poigné puis noir a 2/4 puis marron de 3/4 a plein gaz.

-régime de ralentit a 1200trs/min avec la vis de rallentit sérré a fond!.

-moteur trés riche au ralenti puis de moin en moin en ouvrant les gaz.

-la vis de richesse ne suffit pas a apauvrir méme a moin d'un tour.

-La hauteur d'aiguille ne résoud pas le probléme.

gicleur de ralentit de 55
gicleur principal: ok (bougie chocolat)

:merci:


remplace le 55 par un 50 8)

MessagePosté: 13 Fév 2008, 19:27
de crusty
r4gt kanotix a écrit:
jo a écrit:Ok,si il est pas paralléle le régle et c'est bon?
Je vais vérifier sa.

ps: les symptomes sont:

-bougie trempé de ralenti à 1/4 de poigné puis noir a 2/4 puis marron de 3/4 a plein gaz.

-régime de ralentit a 1200trs/min avec la vis de rallentit sérré a fond!.

-moteur trés riche au ralenti puis de moin en moin en ouvrant les gaz.

-la vis de richesse ne suffit pas a apauvrir méme a moin d'un tour.

-La hauteur d'aiguille ne résoud pas le probléme.

gicleur de ralentit de 55
gicleur principal: ok (bougie chocolat)

:merci:


remplace le 55 par un 50 8)


+1

MessagePosté: 13 Fév 2008, 21:37
de jo
:win:

Un grand merci pour vos conseil les gars

:acclam: