bon , je remet ici , comme ca tout le monde en profitra pour voir la piece usiner par SOX RACING et mon rotor de tronconeuse
alors pour les perfs , c est le jour et la nuit a comparer de l allumage de serie , seul regret , faut pousser comme un malade le solex a 20 km/h
et le laisser chauffer pour ne pas recommencer la blague .
les perfs sont plus que raisonable
env. 71 km/h a 9480 tr/mn
je remercie SOX RACING qui m a fait un super boulot , reste plus qu a monter la pipe avec le clapet de tondeuse pour virer la boite MALOSSI
voila a quoi ressemble le moteur pour l instant :
cylindre TUM 80A CM 6.5 avec 3 transfert
115° / 165° .
culasse modifier avec 11 a 1 .
bougie NGK B7HS .
carbu DELL ORTO 17.5 avec gicleur ralenti 50 , aiguille W6 , boisseau 40 , gicleur principale 78 , filtre a camembert MALOSSI .
carter-boite a clapet MALOSSI 4 lamelle .
galet 42 mm .
platine d allumage type TABOURET , platine special " SOX RACING " , rotor allumage STILL , bobine externe YAMAHA .
pot GR2 85 .
ah , j ai oublier de signaler que le solex manque un poile d inertie et que la vitesse maxi est atteint au bout de 200 m
un tracteur au bout du compte .
le rotor se monte sans modif sur le vilo d origine .