marco a écrit::salut: à TOUS,
Je viens aux nouvelles, pour savoir qui d'entre vous a prévu des grosses modifs, pour 2008, sur son SOX.
car pour moi, perso, je n'ai pas envie de raffler tous les podiums en 2008, donc j'attend encore un peu,

"PARDON"
La grosse modif sur mon sox, sera le pilote, qui à cause de l'arrêté sur le tabac (interdiction de fumer) je vais prendre facile 6 à 8 kilos, ce qui veut dire qu'il faut que je gagne du poids sur la machine.
Je garde la même config que 2007, en change rien, on repart avec le même SOX.
Sérieusement qu'allez vous faire ???????

Depuis que j'ai arrêté de fumer
il y a 8 ans .... j'ai perdu 7 kilos
comme quoi il n'y a pas de fatalité.
Dans l'ordre des facteurs maigrissants
=> la prépa du RNS et trimbaler 10 tonnes de pneu pendant 1 semaine.
=> le footing
=> le velo
=> le badminton
=> la planche à voile en Janvier
t'as qu'a faire ton choix
Coté 2008 :
Après 7 ans de bon et loyaux services
on a décidé de faire un nouveau cylindre.
Le cylindre 2008 sera un liquide, mais pas un
liquide comme les cocottes "habituelles"...
il sera basé sur le principe de celui de "brayou 64" du RNS avec les transferts apparents et surtout une cocotte qui intègre la culasse.
2 ou 3 culasses usinées maison
Avec ca j'espère enfin résoudre mes problèmes d'étanchéité à la segmentation monter le rapport volumétrique et pouvoir
augmenter la puissance de mon moulin.
On a commencé le boulot en septembre ...
ca avance bien, on commence l'usinage de la première culasse ce WE.
A+