Page 1 sur 1

probleme de carburation !

MessagePosté: 27 Oct 2007, 18:17
de r4gt kanotix
bon , ce matin j ai rcu mon galet de 46 mm , je l ai monter sur mon proto et oooooh satisfaction , je roule enfin a 72 km/h ( en esperant que le compteur VTT ne delire pas ) , mais j ai un gros soucis de carburation , je ne peut pas exploiter toute la puissance :oops:

jusqu au 3/4 d ouverture , il prend bien du regime maxi mais a plein gaz , il ralenti :!: :shock:

serais je trop pauvre , la bougie est marron et la sortie du tube qui va au pot est marron tres claire !!! :cry:

quelqu un a une petite idee :?: :idea: :idea:

MessagePosté: 27 Oct 2007, 18:46
de chicane mobile
je dirais plutôt trop riche. Si tu décelères de 4/4 à 3/4, çà ré-accélère?

MessagePosté: 27 Oct 2007, 19:15
de r4gt kanotix
ouai , ca reprend tres vite le regime maxi :? , trop riche !! j utilise un gicleur de 85 sur mon 21 !!

MessagePosté: 27 Oct 2007, 19:24
de steph
j utilise un gicleur de 85


t'as plus qu'a essayer un 82 :)

MessagePosté: 27 Oct 2007, 19:32
de r4gt kanotix
je vais tester ca demain sur mon parcour habituel :D , en tout cas , ca commnce a tre bon , y a plus qu a refaire les bonnes pieces , et lui mettre des plaques numero noir pour proto :acclam:

reste plus qu a trouver un endroit pour consommer un plein d essence pour voir si ca tient dans le temps 8)

merci

MessagePosté: 28 Oct 2007, 07:19
de chicane mobile
Pour çà je te conseille d'aller à Gayan le weekend prochain, en 3h de courses t'auras bien le temps de vider un plein :mrgreen:

MessagePosté: 28 Oct 2007, 10:01
de r4gt kanotix
bon , j ai refais de reglages , l allumage est caler a 1.5 AV le PMH et le carbu est regler avec un gicleur de 100 :shock: , ca accelere tres tres fort , meme plus besoin de la cirette mais c est pas encore ca , la viteese en de 78 km/h sur le compteur VTT , je me demande si je pourais pas tester un galet 48 mm :!:

ah oui la vitesse maxi est atteint sur 300 m :? .

seul soucis est de demarre , il plus dur :shock: , je redemonte cet apres midi pour tout controler .

:merci: :acclam: a tous , j espere que ca va etre bon bientot 8)

PS: la tenue de route est bizarre !!!!!!!

MessagePosté: 29 Oct 2007, 18:24
de groove57
je regardais les commentaires maintenant on attend la suite avec impatience mais ca semble etre sur la bonne voie par contre j'utilise moin d'avance 1.5 je trouve un peu élevé enfin c'est mon point de vue si le tiens tourne impec avec conserve ce point d'avance par contre le galet de 48 tu dois avoir un bon moteur pour entrainer une telle transmission si tu ose essayer d'en monter un tiens nous au courant...

MessagePosté: 30 Oct 2007, 08:57
de r4gt kanotix
je refais tout le moteur entierement , plusieurs probleme redondant vont pas avec mes reglages , la conso ne va pas , les perfs non plus , bref , y a un cylindre qui va etre usiner en 4 transfert la semaine prochaine .

j ai tout detailler dans mon blog , grosso-modo , d apres mes calculs , j ai 10 heures de modif pour arriver a des perfs corrects