Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

question dépression (pas nerveuse!)

Prototype | Super Prototype
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

question dépression (pas nerveuse!)

Messagede steph » 09 Oct 2007, 18:46

:salut:
ca fait un petit moment que je me demande ce qui change lorsqu'on prend la depression directement a travers les clapets,ou dans le bas moteur?(en derivation),lorsqu'on monte un carbu a manbrannes par exemple.
ca fonctionne dans les deux cas,mais voila?!?
Avatar de l’utilisateur
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1098
Inscription: 29 Aoû 2006, 12:47
Localisation: Sedan (08)

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr
Haut

Messagede marco » 09 Oct 2007, 18:54

Perso, je ne me suis pas posé la question et j'ai mis ma dépression directe dans le bas moteur car je pense que les clapets influences légèrement sur le rôle de la pompe du carbu .....
Il suffit de faire suivre un chemin détourné au trou de dépression à travers la plaque de fixation du carbu de manière a venir en dehors des clapets ...
Avatar de l’utilisateur
marco
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 287
Inscription: 29 Nov 2006, 09:40
Localisation: Haute-Vienne
Haut

Messagede steph » 09 Oct 2007, 20:19

merci pour ta reponse 8)
Avatar de l’utilisateur
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1098
Inscription: 29 Aoû 2006, 12:47
Localisation: Sedan (08)

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr
Haut


Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Préparation mécanique base prototype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com