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question de gonflage

MessagePosté: 08 Juil 2007, 20:28
de seb10
quel valeur de gonflage mettait vous sur des cylindre derbi avec carbu 22.7 tiltson (cylindre athena ) galet diam 44 ? pour avoir un solex favorisant la reprise . autre question que penser vous des cylindre derbi mhr team sont t'il trop gonfler pour les solex super proto si quelqun a deja essayer . merci d'avance de vos commentaire seb 10

MessagePosté: 08 Juil 2007, 21:54
de nico56
:salut:
kes t apelle valeur de gonflage?

MessagePosté: 08 Juil 2007, 22:07
de seb10
quel diagramme echapement (185;190°)

MessagePosté: 09 Juil 2007, 10:07
de juca
Salut,
Si tu veux du couple et de bonnes reprises, monte ton cylindre stock, en faisant gaffe d'ouvrir complètement tes lumières. Un bon squish et un volume de culasse pas trop petit et c'est bon,ça marche.
Après, joues avec ton échappement. :D
Il n'y a pas de dreams diagrammes,y'a que les essais qui comptent... :wink:

MessagePosté: 13 Juil 2007, 22:39
de r4gt kanotix
j ai deja preparer un cylindre de solex avec des diagrammes comme ceux la 128°-130° au transferts et 190° a l echappement , j ai monter un carbu DELL'ORTO PHBG 21 mm et un allumage de tronconeuse .

c est hyper pointu , faut pas tomber en dessous d un regime critique et etre tout le temps a utiliser la cirette !

a force le cylindre c est fendu a la lumiere d echappement , j ai casser un vilo , un galet de 42 mm d origine , un piston en miete dans le carter mais un vitesse de pointe superieur a 80 km/h .

en resume , ca sert a rien sauf les ennui .

a +