Re salut Nico56
Voilà, un lien qui devrait beaucoup t'aider pour ta requete, pour peu que tu maitrise un peu l'anglais
http://www.pvl-zuendungen.de/fr/fs_techdoku.htm
Quand à ça,
Granjoie, ce que tu dis ne va pas beaucoup aider Nico56. Si tu ne connais pas la différence entre ces deux modèles ne dit rien ou fait l'essai des deux modèles.
Crois moi, je sais trés bien de quoi je parle
mais il m'a semblé que la question était
"est ce qu il y a une
grosse difference entre les 2?" et mis à part le prix (+/- 300eur d'ecart
, et l'investissement est peut etre plus benefique(performance) sur un autre type de piéce qu'un allumage ), il n'y pas pour moi gros intérèt à utiliser un digital sur un sox (me restera à le prouver
).
Par contre je suis d'accord avec TSR sur le rapport quaklité/fiabilité/prix des MVT, on à utilisé ça un bon bout de temps sur les 50cc avant d'en d'en venir au PVL Digit, sans y voir une
grosse différence, un moins pour la fiabilité et le prix et un léger plus en performance).
Une petite réflexion, tout de meme, qui a réalisé le holeshot de Nouzier (performance pur sur un tour) cette année, et avec quelle config (athéna, PVL analog,) en mettant un wagon à un sox (TBF) avec un moteur à 10 000 dollars (PVL digit, G2 bid fs).
Je crois en ce que je vois, qui confirme et renforçe ce que j'en sais, mais j'apprend tous les jours. Libre à chacun de prendre différente option (ça s'appelle de la préparation
) et encore bravo à Stef pour l'avion qu'il nous avait préparé