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profondeur des transferts
Posté:
03 Juil 2007, 20:29
de momoy
salut tous le monde
je voudrai savoir a quel profondeur je peux aller sur les transferts arrières et sur les latéraux.
car je vais faire un cylindre a la fraise et c'est le seule que j'ai
merci
momoy
Posté:
04 Juil 2007, 01:08
de babacool27
Tu t'arrète quand tu traverse, c'est ce qu'on ma toujours dit;mais je préfère pas ateindre cette limite;mais desfois je doit être à la limite;et comme tout le monde, je traverse aussi à un moment
Posté:
04 Juil 2007, 06:41
de momoy
je voudrais une valeur svp car je vais faire réaliser mon cylindre aujourd hui certainement
merci
Posté:
04 Juil 2007, 11:18
de momoy
help me
Posté:
04 Juil 2007, 12:35
de pitou49
9.9 sur les latéraux fraise de 10
2.4 sur les arrières
Attention : si tu fais 3 transferts arrière, il faut mettre moins sur celui du milieu à cause des insciptions TUM 80A en creux (sur les vieux cylindres)
Posté:
04 Juil 2007, 12:56
de solexpromo5823
pour ma part c est 9 sur les lateraux et 2.2 sur les arrieres . car aussi tout depand comment sont t es goujons. que sur l embasse ou debouchant de part en part .. (meilleur) , j en ais marre de voir le cylindre s arraché!! a cause d un travail transfert trop profond !!! donc je dirais , voie de la sagesse a ce niveaux la ..
thierry
Posté:
12 Juil 2007, 12:40
de r4gt kanotix
mes cylindres preparer font la meme taile que ceux d origine avec 2° de moins , je passe au travers et je recharge a la brasure .
petit passage au deglassage et hop , ca tourne , je verifie apres 1 heure de mise en service que le balayage est homogene .
a +
Posté:
12 Juil 2007, 13:44
de momoy
SI TU AS DES PHOTOS DE TES CYLINDRES JE SUIS PRENEUR
MERCI
Posté:
12 Juil 2007, 21:25
de r4gt kanotix
je peut pas mettre de photos , elles sont pas assez petites !
Posté:
12 Juil 2007, 22:03
de Lulu
Tu peux les réduire avec Paint
Posté:
18 Juil 2007, 22:28
de pitou49
momoy a écrit:SI TU AS DES PHOTOS DE TES CYLINDRES JE SUIS PRENEUR
MERCI
Posté:
19 Juil 2007, 12:00
de momoy
merci pitou
sur mon cylindre je n'ai pas fais de retour sur les latéraux!
c'est grave???
Posté:
19 Juil 2007, 12:29
de crusty
Salut,
non ce n'est pas grave du tout, c'est juste que comme ca tes gaz seront orientée vers le centre au lieux d'etre orienté vers l'arrière comme il se doit, tu va juste perdre de la puissance et par conséquent 2 à 3 place au classement a chaque course, ce n'est pas genant en soit, au contraire ca peut te permettre de te battre avec les promo, ihihih.
sans rire essaye de garder la forme d'origine avec le retour vers l'arrièreil faut que tes gaz partent vers l'arrière de ton piston.
a+
Posté:
20 Juil 2007, 12:01
de momoy
okok
merci
dites moi se que vous en pensez??
il reste de la finition a faire
Posté:
20 Juil 2007, 12:23
de crusty
ah oui en effet vu que tes transferts arrières arrivent au raz de tes transferts latéraux ca va etre dur de faire les moustaches. sinon tes arrières ont l'air très bien fait.