et bien on peut acheter des roulements renforcés chez skf par exemple de toute taille diametre donc pour ta part chicane mobile, le vilo ne tiendra pas?
sinon quelqun aurait une reponse pour le piston.
j'ai regarder par rapport aux HM que j'avais en stock chez moi et le hm de av33 est parfait car il a d'origine deux transferts reunis (type 6 transferts avec juste une petite barette entre les deux) un autre du même type mais comme c'est une admission par cylindre genre solex donc ils sont reliés au carbu mais avec un peu de taff ils passeront en trensferts de carter. puis si j'en ai le courage 2 autres trensferts donc 4 ou 6 transferts + échappement tonneau (deja fait a la dremel) et un booster d'echappement ( de meme
) les tailles de goujon culasse passent dans celle de solex !!!!
mais en fait c nul pask elle est pourav celle de sox
de plus il se xe sur le carter par 4 visses comme le sox et il y as trop la place de refaire de trous.
mais je me tate car la technologie de ce cylindre ressemble en mieux a celle du sox et ca m embete de repartire sur une base HM pourrave lol.
vous en pensez quoi?
au fait chicane mobile, cette prepa serait pas destinée a la course mais a un sox que je voudrais garder le plus origine possible niveau cadre et esthetique mais pas pour le moteur, un petit proto qui viendrait s'ajouter a ma collec lol
merci pour vos reponses
et continuez svp lol