SOMMERER a écrit::salut:
12000 Tr/mn, pas mal du tout dis donc Michel, on va pas reussir a vous suivre cette année ...
Vous avez resolu votre probleme de maneton qui sort ?
Wilfried.
marco a écrit:Moi, je pense que en baissant la pression du pneu avant, tu vas permettre une plus grande surface de contact du galet sur le pneu, sans avoir à jouer de l'anti cirette comme un tordu. plus ton pneu est gonflé plus il est dur, donc il faut plus appuyer pour que le galet accroche sur une surface large ...
L'angle d'articulation de ton moteur est bon, car j'ai remarqué samedi qu'il se baissait de lui même sur le pneu à chaque fois que tu accélérais.
T'inquiète pas pour l'usure de tes pneus. Certains te diront que manger plus de pneus qu'avant c'est signe de progression dans tes performances. et comme ton moteur est bien positionné, je pense que tu as de bonne perf. moteur.
Moi je te conseil une pression entre 1,8 et 2,2
tu auras une meilleure tenue de route, et je pense que tu pourras mieux passer tes chevaux sur le pneu, en limitant le patinage et les chevaux qui partent dans la nature ....
Sur une course de 24 heures je pense que tu as plus intérêt à faire passer tout tes Watts sur le pneus, Il vaut mieux 11.000 tr à 100% sur le pneu que 13.000 tr au compteur avec seulement 11.000 tr sur le pneu. Le patinage use le moteur et les pneus....
En ce moment je fais du jogging en poussant ma brouette chargée à 70 kg. Il faut savoir que l'an passé à Nouziers j'ai fais au moins 3 fois le tour complet en poussant. Donc je veux améliorer mon temps qui était de 55 mn au tour (en poussant).
Michel a écrit::salut:
J'ai fait des essais ce week end et j'ai mis 2.8 bar de préssion et mon moteur prend en moyenne 12 000 t/min.Je trouve que je mange un peut beaucoup de pneu et qu'il y a un patinage un peut excéssif.Cela pourrait t'il venir de ma préssion de pneus?A t'elle une influence sur le patinage?
En moyenne qu'elle est votre presion de pneus pour des régimes allant de 11000 A 14000?
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités